"Vrai" clavier ou clavier pour manette sur PS3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
certains l'ont dans ma guilde, et ils ont pas l'air d'en etre content (la taille pose problème)

je crois que rien remplacera le bon vieux clavier usb (ou l'officiel sony)
oui j'avoue que c'est la taille qui me pose question également, a priori donc les gens que tu connais ne le recommandent donc pas alors...
__________________
Faut vraiment avoir l'habitude de taper avec les pouces pour ce genre de clavier parce que sinon ça va plus vite de déposer la manette et écrire sur un clavier plus conventionnel. Et je parle même pas du combo à sortir pour faire un simple point d'exclamation sur le Keypad de Sony, qu'il est bien possible de faire bien qu'il semble absent des touches.
Citation :
Publié par Evangelus
on en prend vite l’habitude de la manette et du clavier à coté. J'ai fait ça pendant longtemps sur FFXI et je continue de le faire sur FFXIV
(et dieu sait que je suis bavard (trop) )
oui faut que je reprenne le rythme, j'avais passé 2 ans sur FFXI donc je pense que c'est comme le vélo, ça s'oublie pas
__________________
Après c'est pratique pour placer deux trois mots en faisant autre chose. Mais si t'es posé en ville en train de discuter ou dès que tu dois faire de longues phrases, je trouve ça rapidement chiant. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés