Collector et compte legacy ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question j'ai un compte v.1.0 legacy j'ai acheter/préco la collector et à priori je me suis fait entuber pour les objets in game, comme quoi je ne pourrai pas les avoir sur mon compte, est-ce vrai et surtout existe t-il une solution le cas échéant ?
J'ai contacté le support avec comme OBJET : " FFXIV-ARR Compte v1 et item v2 Collector "

Voila la réponse que j'ai eut :

Citation :
Suite a votre question, nous vous annoncons que la periode de transfert est maintenant close et reouvrira apres la sortie du jeu prevue le 27/08/2013.

Par ailleurs, les joueurs qui ont précommande le jeu auront la possibilité d?avoir accès à Final Fantasy XIV: A Realm Reborn avant sa sortie officielle.

Pour plus d?informations nous vous conseillons de vous référer au lien suivant :

eu.finalfantasyxiv.com/fr/product/

Nous vous remercions de votre intérêt pour Final Fantasy XIV.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Comme tu pourra le constater c'est complètement à coté de plaque.. donc oui ton collector tu l'as dans l'os et il fera le bonheur d'un de tes amis.
Je parle du post Lhunfaen, il ne précise pas le support de sa collector sachant que la réponse n'est pas la même en fonction de cela.
Enfin pour faire simple en ayant un compte v1 standard, il n'y a que deux solutions pour obtenir les objets in-game collector soit passer par la mise à niveau à 14,99€ qui sera disponible le 27 août soit acheter une version collector PS3 (posséder la console est nécessaire).
Citation :
Publié par Lhunfaen
Petite question j'ai un compte v.1.0 legacy j'ai acheter/préco la collector et à priori je me suis fait entuber pour les objets in game, comme quoi je ne pourrai pas les avoir sur mon compte, est-ce vrai et surtout existe t-il une solution le cas échéant ?
Comme dit Zenshio, si tu as commandé la collector PS3, ils peuvent fusionner les deux comptes.

Par contre, ils n'y "arrivent" pas sur PC...
Citation :
Publié par HisoKefka
Comme dit Zenshio, si tu as commandé la collector PS3, ils peuvent fusionner les deux comptes.

Par contre, ils n'y "arrivent" pas sur PC...
SE arrive pas a grand chose dernierement.
Donc je précise, j'ai pris le jeu pc ... bon bin ça fera une collector à 75€ quoi -_- ça fait plaisir de se faire bananer alors que j'ai payé mon abo à la v1 pour les soutenir même si je ne jouais pas ...
Y a t-il un endroit sur le site officielle pour déjà télécharger le jeu pour les anciens joueur de la V1 collector ?

Perso je ne pense pas être en Legacy, mais j'avais pris le collector de la V1 donc en gros, je dois faire quoi pour retrouver quand même les objets IG collector ? Par ce que sur le site il était bien mentionner que tous les propritères de la V1 collector legacy ou non pourrait retrouver leurs objets collector IG
Même moi je n'ai pas eu trop de réponses la dessus, j'en suis au même point que toi, cependant, au niveau du téléchargement, je crois qu'on devra attendre avec les autres joueurs ayant la standard. (le 27 quoi')

Quant a nos anciens objets, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Da'Ventis
Y a t-il un endroit sur le site officielle pour déjà télécharger le jeu pour les anciens joueur de la V1 collector ?
Ici : http://www.finalfantasyxiv.com/playersdownload/fr/

Citation :
Publié par Da'Ventis
Perso je ne pense pas être en Legacy, mais j'avais pris le collector de la V1 donc en gros, je dois faire quoi pour retrouver quand même les objets IG collector ? Par ce que sur le site il était bien mentionner que tous les propritères de la V1 collector legacy ou non pourrait retrouver leurs objets collector IG
Il n'y a rien de particulier à faire sauf si tu es tombé sur une copie qui contenait un code d'enregistrement standard. Les objets seront délivrés le 27 août.

Citation :
Joueurs possédant l’Édition Collector de FFXIV version 1.0
Les joueurs en possession de l’Édition Collector de FFXIV version 1.0 recevront tous les objets bonus en jeu de l’Édition Collector de FFXIV : ARR (Mascotte bébé béhémoth, Casque de la lumière, Armure béhémoth pour chocobo et Monture cœurl) gratuitement.
Les objets bonus en jeu seront livrés via le Courrier mog lors de la sortie de FFXIV : ARR.

* Dans les régions européennes, un certain nombre de copies de l’Édition Collector FFXIV version 1.0 contenait les codes de l’édition standard. Si vous ne recevez pas les objets bonus de l’Édition Collector de FFXIV : ARR lors de la sortie officielle du jeu, veuillez s’il vous plait enregistrer le code de l’objet bonus « Casque oignon » de l’Édition Collector de la version 1.0 sur votre compte Square Enix. Vos objets seront envoyés dès que votre inscription aura été confirmée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés