|
Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
Le recyclage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc on peut max 2 classes et montée une troisième à 95.
Mouais. |
![]() |
|
|
Encore une fois, Yoshida montre son mépris pour les anciens joueurs...
Un nouveau qui n'aura monté que 2 ou 3 classes de craft, pourra max les 3. Ceux qui ont déjà monté plus de 3 craft au dela de 30 sont niqués! A force de prendre les anciens pour des cons, faudra pas qu'il s'étonne de voir sa population chuté d'ici quelques mois! |
![]() |
|
|
faut voir l'impact de la compétence sur le résultat (ou la possibilité?) du recyclage.
Si à compétence 37-38 (soit la moyenne sur tous les jobs) on peut tout recycler avec des résultats corrects, c'est plutôt pas mal. si par contre, ça nous interdit le recyclage de certaines chose, parce qu’il faut tel ou tel lvl, c'est dommage. Après, si la compétence n'influe que sur la qualité du résultat, du genre à lvl 30, j'obtiens 3 cristaux, là ou j'en aurai eu 5 au lvl 100, ça peut se défendre. attendons d'en savoir plus! Une chose est clair, je vais pouvoir recycler tous ces poissons inutiles! (max cuisinier ou alchimie??) |
![]() |
|
|
C'est marrant en voyant le titre de ce sujet, je m'attendais à autre chose...
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas la feature du siècle, à l'instar de la transmaterialisation, son utilité est discutable...
Sinon, tjr pas de news sur les nouvelles recettes de craft ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
Alpha & Oméga
|
Question peut-être idiote mais, en principe, le recyclage ne serait intéressant que sur du stuff non ? ou vous pensez que ça peut être intéressant sur d'autres métiers ?
Je veux dire, on aura plutôt tendance à recycler du stuff plutôt que de la bouffe ..., ou je me trompe ? ![]() Ce qui ferait qu'au pire, vous mettriez 100 en menuiserie/forgeron et armurier (ou à la limite l'orfévrerie, ça servirait aussi). Après, ce n'est que mon avis ... ![]() |
![]() |
|
|
Attendons de voir si il y aura des items "rares/unique" par classe qui recycle ce que je doute très fortement.
La politique de Yoshida étant de ne pas nous frustrer, je pense que cela va être comme tout le reste et qu'on pourra très bien obtenir les mêmes items que l'on soit Armurier ou que l'on soit Alchimiste. Pire, je sent venir à plein nez le random drop à la manière des servants. Donc la "fausse limitation" annoncée n'en est peut être pas une. |
![]() |
|
|
il y a bien une quête, qui démarre dans la galerie marchande d'uldah
![]() |
![]() |
|
|
La quête est très rapide à faire. Ensuite, on peut recycler directement. Pour avoir essayé hier sur du poisson, j'ai commencé par des gobie. Le taux de réussite est indiqué en pourcentage et était inférieur à 100%. Ensuite après quelques tentatives, ma compétence est vite montée, et le taux de réussite est passé à 100%. Pour des poissons plus haut lvl, le taux est très inférieur, mais devrait en toute logique monter avec la compétence.
Et pour info, on ne peut pas recycler du haut lvl avec une compétence basse, lorsque le taux de réussite est nul, le recyclage est impossible. Par contre, ça monte vite. En 50 recyclages de gobie ou autre tout petit poisson, je suis déjà lvl 25 en recyclage cuisine. Avec 3 demi-matéria de la clarté et un prisme obtenu, parmi la cinquantaine d'essai (sable fin pour le reste). Plutôt content du résultat pour le moment. Seul regret : ne pas pouvoir lancer une série rapide comme en craft. Quand on a un stack de poisson à synthétiser, ça m'aurait bien aider! Au final, même si on ne peut pas tout maxer, vu que ça monte vite, on doit pouvoir facilement faire varier ses classes. Faut juste avoir du matos à desynth pour ça. En cuisine, c'est plutôt facile avec les poissons à volonté, mais pour le reste, ça risque d'être un peu plus dur. De quoi faire remonter les prix du stuf non HQ! |
![]() |
|
|
Y'a des trucs super intéressant à faire mais OMG que ça coûte des gils de monter le recyclage ne serait-ce que sur un seul job... C'est fou.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Poisson = Demi-materia Clarté I,II,III uniquement, beaucoup de cristaux et éclat et Agrégat "pour le poisson **.
Le reste Sable fin, sable argent. Le giga requin et Giga poulpe vert donne les fameux coton imperméable nécessaire à la fabrication des nouvelles tenues de bains... Le haut du nouveau maillot de bain femme bleu et blanc = Poulpe vert 70. |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|