Symemys

Dernières publications

RSS
23 avril 2018 à 22:48 - Discussion
Suite à un incendie ayant causé le départ de 99% des membres, les LLDF recrutent de nouveaux aventurier pour re-forger les Lames... Lire la suite
29 octobre 2015 à 11:27 - Discussion
Une idée comme ça : vu que les ateliers sont totalement instanciés, sans aucune personnalisation à l'intérieur, pourquoi ne se... Lire la suite
29 octobre 2015 à 11:22 - Discussion
Bonjour, et si la solution au problème de logement était la mise en place d'un loyer IG ? On aurait à payer par exemple 500k... Lire la suite
17 mars 2015 à 22:39 - Messages
je confirme, en commençant la commande, pas de choix de livraison... Mais c'est quand même gros d'afficher le contenu de la ph... Lire la suite
pas très bien suivi leur boutique quand même.... on trouve la version mac dans "PC Windows..."... Lire la suite
17 mars 2015 à 15:40 - Discussion
le site de SE affiche le descriptif de la collector physique à 49.99 avec un bouton telecharger.... à votre avis, c'est vraiment... Lire la suite
12 décembre 2014 à 10:54 - Messages
Autant je trouve le prix du mariage platine abusé, tout comme la monture spleinir, autant ça ne me choque pas la revente IG. ... Lire la suite
1 août 2014 à 14:13 - Messages
Comme tout le monde, je peux parrainer quelqu'un. N'hesitez pas à me MP. Si vous choisissez le serveur Moogle, on pourra jouer ... Lire la suite
11 juillet 2014 à 11:14 - Messages
Les deux! Autant utiliser tous les avantages des deux systèmes. Pour ma part, la manette pour tout ce qui est déplacement, c... Lire la suite
10 juillet 2014 à 09:40 - Messages
Si je comprend bien, on doit obtenir les ilvl 70, les recycler, obtenir un item lors de ce recyclage (en espérant un 100% de ré... Lire la suite
10 juillet 2014 à 09:29 - Messages
La quête est très rapide à faire. Ensuite, on peut recycler directement. Pour avoir essayé hier sur du poisson, j'ai commencé p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Symemys n'a publié aucune critique de jeu.