Symemys

Dernières publications

RSS
9 juillet 2014 à 09:57 - Discussion
Bonjour à tous! la derniere maj en date (2.3) apporte de nouveaux outils ilvl 75, dont le nom se termine par "supra" (cf base... Lire la suite
27 juin 2014 à 15:43 - Messages
faut voir l'impact de la compétence sur le résultat (ou la possibilité?) du recyclage. Si à compétence 37-38 (soit la moyenne s... Lire la suite
8 septembre 2013 à 14:39 - Messages
Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir coté génération de gils. Le solde sera toujours positif, du simple fait que l'on ... Lire la suite
6 septembre 2013 à 19:11 - Discussion
Bonjour, à chaque fois que j'essai d'ecrire un message sur le forum officiel du jeu, je reçois un message d'erreur m'indiquan... Lire la suite
4 septembre 2013 à 11:25 - Messages
file d'attente 68, mais normal sans doute, vu que tout le monde se reco en même temps. Comme disait je ne sais plus qui avec l'... Lire la suite
29 août 2013 à 22:53 - Discussion
Bonjour, je souhaiterai désactiver le ciblage des mascottes. J'ai donc décocher les cases "Mascotte" dans les filtres de cibl... Lire la suite
25 août 2013 à 22:44 - Messages
+1 hélas... dépité, j'ai créé sur tous les autres mondes NA dispo (les EU étaient pas dispos...), et idem, monde plein!! ... Lire la suite
25 août 2013 à 18:25 - Messages
je n'ai pas l'habitude de troll, mais au lieu d'un accès anticipé, j'ai plus l'impression d'avoir une maintenance anticipée... ... Lire la suite
/troll on voilà l'explication : https://pbs.twimg.com/media/BShsl-fCUAAJPiD.jpg /troll off /edit : mince, grillé, pas lu ... Lire la suite
25 août 2013 à 10:16 - Discussion
Bonjour à tous, je voudrai savoir à quoi servent les pièces allagoises et autres monnaies d'échange que l'on peut obtenir en ... Lire la suite
21 août 2013 à 22:40 - Messages
Merci pour l'éclaircissement Lloth. c'est ce que je pensai. Mais pourquoi avoir fait deux sites au sein d'une même société...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Symemys n'a publié aucune critique de jeu.