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Bonjour , voila je suis maintenant 50 depuis un moment , et je n'ai vu aucun moyen de générer des gils une fois hl , à part les quelques quêtes restantes.
Donc entre les répa et autre , mon capital et celui de tout le serveur baisse. Je me demande donc si quelqu'un a trouvé un moyen viable ( me parlez pas des aléa ça compensent à peine les répa ) de générer des gils , sinon à moyen terme le serveur n'aura plus de liquidités , l'hv sera mort et par extension le jeu va manger aussi. Donc si vous savez comment en générer... ( me dites pas l'hv non plus , à terme les gens n'auront plus de sous pour acheter non plus si ils peuvent pas en générer ) |
08/09/2013, 08h40 |
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Génération de Gils
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#57719
Invité
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08/09/2013, 08h55 |
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#57719 |
Héros / Héroïne
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Après j'avoue que le farm d'aléa pèse vraiment pas lourd à coté de la revente de matéria qui peut facilement rapporter 60 000 gils très rapidement ...
En dehors des métiers de craft, et de l'HV je voit mal quelque chose qui puisse apporter suffisamment de gils. Tu peux bien farmer, pour être e symbiose avec ton équipement puis ensuite le matérialiser pour revendre des matérias rechercher mais même cela te force à passer par l'HV. |
08/09/2013, 09h01 |
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Achat/revente à l'AH+ farm récolte, surtout le farm récolte à vrai dire
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08/09/2013, 09h08 |
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Oui mais réfléchissez un peu en parlant de l'ah...
Les gens qui achètent à l'hv vont bien devoir générer des gils.... donc ce système à moyen terme est mort.... |
08/09/2013, 09h12 |
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Ouai , enfin le commerce stimule pas mal quand même ,regardes les items blanc ou vert que tu drop en instance c 'est 3 a 8K a peu près parfois.
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08/09/2013, 09h25 |
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Non ce système n'est pas mort puisse qu'il génère des gils .... l'offre et la demande toussa , enfin ça me parait logique ...
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08/09/2013, 09h27 |
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Le principe de l'offre et la demande fonctionne s'il y a de l'argent créé, or le sujet part du principe que le prix des réparation HL sera trop fort pour avoir une économie positive, d'où une difficulté à pouvoir gagner sa vie à l'HV si tout le monde est ruiné.
Réparation : destruction d'argent Création d'argent : Quêtes et Aléa. Perso je reste optimiste, il va juste falloir farm à mort. |
08/09/2013, 09h30 |
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08/09/2013, 09h33 |
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08/09/2013, 09h51 |
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Pour avoir testé , les mandats d'artisanat , quand j'en fait assez en hq , compensent les répa de craft/recolte justement avec un petit bonus mais rien de significatif , et ça ne permets pas de gagner assez.
D'autant plus que si on doit récolter/crafter pour se faire un peu de gils , autant fermer l'hv de suite , tout le monde craftera/récoltera ses compos et basta |
08/09/2013, 10h07 |
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Les TP sont a utiliser avec plus que parcimonie et il faut pas hésiter a user et abuser des "favoris" en TP.
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08/09/2013, 10h17 |
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L'ah restera la meilleure façon de gagner des gils comme dans n'importe quel mmorpg possédant ste système, y'a toujours un flux constant de monnaie qui circule
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08/09/2013, 10h24 |
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Bon , je vais m'arrêter là , le débat est stérile , garder vos oeillères , l'ah ne génère pas d'argent , il le déplace d'un joueur à l'autre.
Merci à Irvy/Uryell qui comprennent au moins mon raisonnement. Edit : Ouais sauf que hier entre les instances , le farm récolte et les quelques tp j'ai claqué 13k gils , donc jvais pas tenir des masses. |
08/09/2013, 10h50 |
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Bha écoute moi je vais continuer mon système, le même qui me rend multi millionnaire sur chaque mmorpg où je vais et pis toi bha continue de penser à... je sais pas quoi ^^
Pis comme j'ai dis, tu farm l'hv un peu, tu est tranquille pendant longtemps au pire. Citation :
Non mais le but de farm l'hv c'est pas de farm toi même ce que tu vends hein ._. Dernière modification par Glaystal ; 08/09/2013 à 10h57. |
08/09/2013, 10h52 |
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