Génération de Gils

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leonhagen
Si on résume le souci :

-pas assez de gain en donjon/mob/aléa.
-prix des réparations exhaustives par rapport aux gains donjon/aléa/mob.

C est bien là le soucis ?
c'est bien cela ! Ils vont devoir faire une MaJ en urgence :/

/kiss glaystal
Citation :
Publié par CinglingSyu
C'est être parasite que de farm l'ah? Mais c'est de mieux en mieux ste topic !
Tout dépends comment tu farmes. Mais si on parles de créer un phénomène de rareté afin d'avoir le monopole sur un item, oui ça ressemble à du parasitage, du moins c'est mon avis sur le sujet.

Ceci dit le problème semble réel, après c'est sûr que c'est chaud de créer un équilibre au niveau de la monnaie, y'a tant de jeux qui sont mal chiés à ce niveau et ou l'argent pullule si facilement qu'il n'y a aucun intérêt au système d'échange.
il devrait réduire la perte de durabilité du a l'utilisation des skills déja , je fais 2 donjon sans wipe j'ai l'impression d'être mort 5 fois tellement tu paye une blinde avec le stuff HL , je vais run avec du stuff 40 si ça continue pour économisé hahahaha !
Citation :
Publié par CinglingSyu
C'est être parasite que de farm l'ah? Mais c'est de mieux en mieux ste topic !
Bah s'accaparer des ressources pour causer des pénuries et les revendre plus cher après, c'est quand même une mentalité de gros shtroumpf, voire de voleur.
Techniquement à part causer des complications aux autres joueurs pour t'enrichir et pourrir/dérégler le marché, ce que tu fais n'apporte strictement rien à personne.

Donc ouais, le farm d'AH c'est un truc de parasite... genre tu sais, les petites bêtes qui vivent sur le dos des autres et sucent leur sang.
Après, si tu assumes y'a pas de problèmes.
Citation :
Publié par Oulanbator
Bah s'accaparer des ressources pour causer des pénuries et les revendre plus cher après, c'est quand même une mentalité de gros shtroumpf, voire de voleur.
C'est pas du tous ça le farm AH ^^, ça c'est ce que les débutants font, pis surtout causer une pénurie de compos à l'ah actuellement sur ff14 c'est juste impossible.
Petit astuce qui m a rendu milliardaire (vraiment) sur wow a la sortie de wotlk :
Quand une extension sort, acheter un Max de pet (familier) et les vendre a l hv. Le petit écureuil par exemple par facilement à 5k pour 2k4 a l achat

Le farm hv je l ai fait sur wow et swtor principalement toujours une source de revenue conséquente mais ultra chiante. Je ne le ferais pas sur ff14.
Citation :
Publié par Leonhagen
Petit astuce qui m a rendu milliardaire (vraiment) sur wow a la sortie de wotlk :
Quand une extension sort, acheter un Max de pet (familier) et les vendre a l hv. Le petit écureuil par exemple par facilement à 5k pour 2k4 a l achat

Le farm hv je l ai fait sur wow et swtor principalement toujours une source de revenue conséquente mais ultra chiante. Je ne le ferais pas sur ff14.
+1

Le prochain gros filon c'est les matérias 50 ,va y'avoir tellement de 50 bientôt ,les gils vont pleuvoir à une vitesse folle
Citation :
Publié par Maysis
le npc qui te permet de passer au grade suivant.

mais il faut déja avoir atteint un certains grade pour avoir accès a cet fonction.
Ok, merci

Citation :
Publié par Oulanbator
Du coup j'ai du mal à a voir ce que tu appelles farmer l'AH...
Je crois que c'est le cas de beaucoup de monde ici
Citation :
Publié par Oulanbator
Du coup j'ai du mal à a voir ce que tu appelles farmer l'AH...
c'est très long et compliqué à expliquer, pour simplifier, j'ai farm les compos qu'il faut bas level pour les metiers, vu que 80% des gens n'iront pas farm 2 planches de bois et iront à l'hv, une fois un capital de XXXk obtenu, je regarde ce qui n'est pas cher à l'hv et quand c'est vraiment bas je prends et j'augmente de 8%(actuellement) et je met tous ce manque a l'hv 6% moins cher par rapport aux anciens prix qui y'avait quand lors des précédents stock.

C'est en très simplifié car c'est bien plus complexe en vrai, surtout que si tu te loupe, c'est pas 10k gils que tu lose
Citation :
Publié par CinglingSyu
+1

Le prochain gros filon c'est les matérias 50 ,va y'avoir tellement de 50 bientôt ,les gils vont pleuvoir à une vitesse folle
Ca commence déjà à s'écrouler sur certain serveurs. Puis faut bien comprendre que la seule réelle rentrée d'argent in-game actuellement c'est le leveling d'une première classe sur un perso, une fois que tout le monde sera dépouillé, bah les prix vont encore plus chuter.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ca commence déjà à s'écrouler sur certain serveurs. Puis faut bien comprendre que la seule réelle rentrée d'argent in-game actuellement c'est le leveling d'une première classe sur un perso, une fois que tout le monde sera dépouillé, bah les prix vont encore plus chuter.

Probablement oui, mais d'ici là ceux qui farm l'ah normalement auront de quoi survivre plusieurs mois le temps de voir comment évoluera la chose
Citation :
Publié par CinglingSyu
c'est très long et compliqué à expliquer, pour simplifier, j'ai farm les compos qu'il faut bas level pour les metiers, vu que 80% des gens n'iront pas farm 2 planches de bois et iront à l'hv, une fois un capital de XXXk obtenu, je regarde ce qui n'est pas cher à l'hv et quand c'est vraiment bas je prends et j'augmente de 8%(actuellement) et je met tous ce manque a l'hv 6% moins cher par rapport aux anciens prix qui y'avait quand lors des précédents stock.

C'est en très simplifié car c'est bien plus complexe en vrai, surtout que si tu te loupe, c'est pas 10k gils que tu lose
Oui, donc tu achètes les trucs que les gens mettent en vente à pas cher, et tu les remets en vente plus cher. C'est "compliqué" car tu stocke des items pour éviter qu'il n'y ait trop de ventes à bas cout, et en plus tu dois aussi effacer l'historique "bas cout" et le remplacer par le prix qui t'intéresse pour que les autres joueurs qui vont vendre quelques items aient l'impression que les prix sont naturels et pas fixés par toi, et aussi pour éviter qu'ils ne cassent le prix que tu as défini alors que tu as 3 tonnes de compos en stock.

C'est exactement la définition du parasite: tu te nourris sur le dos des autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés