Aller à la page... |
Génération de Gils
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
D'où l'intérêt d'avoir des artisans pour réparer le stuff pour beaucoup moins cher que les PNJ.
|
![]() |
|
|
c' est aussi une question que je me suis posé, déjà le premier truc qui m' a choqué dans ce jeu c' est qu' il n' y a pas de "gris", aucun item alacon qui ne sert qu à être revendu à part les alagoises que tu n' as que dans les coffres ( si t' as de la moule ) ou en fin de quête, les gils obtenus en farmant sont ridicules, 1 gil par mob, autant rien donner.
j' ai aussi été trèèès étonné du prix ridicule des équipements aux NPC, mais pour l' instant ( lvl 35 ) je suis dans le vert, j' ai 60k alors que je TP plus souvent que diablo des Xmen, que j' achète des items de crafts, mais j' en revend aussi, mais si comme vous dites la source se tarit à la fin de l'épopée, je vais peut être dès maintenant mettre un léger frein à mon train de vie effréné, déjà une manière facile d' économiser sur les TP est de se rapatrier dans un endroit plus proche avant de TP ( si possible ) le prix indiqué dépend de la distance et l' on peut passer d' un voyage à 500 à un voyage à 150. pour l' instant mes items à la con que je craft du haut de mes métiers lvl 15 partent relativement bien, mais l' on sent déjà une baisse généralisée des prix ( car tlm up et fait les mêmes items, et que la demande diminue ) il existe toujours des filons tel certains cuirs ou minerais, mais lorsqu' il n' y aura plus de cash flow ca sentira la croquette effectivement. Mais perso je pense que SE réagira bien avant, il y a 36 manières de rééquilibrer la chose et ce avec quelques manips faciles à mettre en place, et je pense, comme dit plus haut, que cet état actuel est peut être là temporairement pour dégraisser les anciens de leur pellicule giloise parfois épaisse et répartir les richesses. |
![]() |
|
|
Je vois pas ce que la démagogie vient foutre la dedans.
|
![]() |
|
#313015 |
|
t' as du rater un épisode, mais savais tu que les items "rares" ( vertes roses ... ) peuvent être échangées contre des sceaux dans ta GC ?
|
![]() |
|
#313015 |
|
le npc qui te permet de passer au grade suivant.
mais il faut déja avoir atteint un certains grade pour avoir accès a cet fonction. |
![]() |
|
|
Si on résume le souci :
-pas assez de gain en donjon/mob/aléa. -prix des réparations exhaustives par rapport aux gains donjon/aléa/mob. C est bien là le soucis ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|