Les outils supra (ilvl 75) ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

la derniere maj en date (2.3) apporte de nouveaux outils ilvl 75, dont le nom se termine par "supra" (cf base de donnée du lodestone).
L'un d'entre vous a-t-il déjà obtenu un de ces outils? si oui, par quel moyen?
Je comptais me lancer dans l'obtention des outils de façonnier, mais vu qu'ils sont rendus obsoletes... (à moins que l'on en ait besoin pour obtenir les supra?)

Si quelqu'un a plus d'infos... merci!
En fin de compte les nouveaux outils 75 ne sont pas indispensable pour fabriquer les 3 étoiles, ils aident oui mais ne sont pas obligatoire.

Par contre, pour obtenir les compos rare, en effet il faut recycler les outils 70 de la 2.2 pour pouvoir acheter les outils 75, du n'importe quoi mais bon ^^
Si je comprend bien, on doit obtenir les ilvl 70, les recycler, obtenir un item lors de ce recyclage (en espérant un 100% de réussite?), puis ajouter sans doute quelques autres choses avec pour obtenir les ilvl 75 ?
Pas simple...
mais remarque, ce n'est pas plus mal, ça donne une utilité aux ivl 70 qui sinon devenaient obsoletes.

Question : le recyclage peut se faire faire par un autre joueur?
Visiblement c est pas çà.... faut recycler du matos de recolte, ramasser plein d item qu'il fallait pour l arme ilvl 70, les echanger contre un item, puis echanger ton outil ilvl 70 + l item + un autre truc ... plus simple tu vas directement chez le gars qui filait la quete des armes ilvl 70 à Mor Dhona tu auras tout ce qu il faut savoir sur les items demandés
Citation :
Publié par Jack Beauregard
En fin de compte les nouveaux outils 75 ne sont pas indispensable pour fabriquer les 3 étoiles, ils aident oui mais ne sont pas obligatoire.

Par contre, pour obtenir les compos rare, en effet il faut recycler les outils 70 de la 2.2 pour pouvoir acheter les outils 75, du n'importe quoi mais bon ^^

Oui si j'ai bien compris c'est totalement broken... Car farm des armes 70 qui sont déjà longues à avoir, pour les recycler et avoir une petite chance d'avoir ce qu'il faut.... c'est vraiment pas cool.

Personnellement je ferais sans.
non mais y'a pas besoin de les recycler les outils ilvl 70 ... faut les echanger, avec d'autres trucs dont des demi matéria, mais y pas besoin de les recycler ... allez à Mor Dhona et parlez au pnj pour voir ce qu'il faut exactement ...

les demi materias doit y avoir moyen de les recup sur du stuff 55 à priori ..

Dernière modification par Selassie ; 15/07/2014 à 16h08.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Par contre, pour obtenir les compos rare, en effet il faut recycler les outils 70 de la 2.2 pour pouvoir acheter les outils 75, du n'importe quoi mais bon ^^

t'as une source sur çà ???
bon effectivement après recherche, faut 3 demi materia de la maitrise divine, qui apparemment s obtiennent sur les item ilvl 70 .... çà devient un peu nimp leur itemisation de craft et recolte ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés