collector physique à 49.99 ?

Répondre
Partager Rechercher
le site de SE affiche le descriptif de la collector physique à 49.99 avec un bouton telecharger.... à votre avis, c'est vraiment la collector phyisique à ce prix, ou une grossiere erreur?
la question est : se fait-on avoir si on commande?
je vois bien l'excuse : on s'est trompé dans le descriptif, désolé, vous n'aurez que la demat'....

à votre avis?
Citation :
Publié par Symemys
le site de SE affiche le descriptif de la collector physique à 49.99 avec un bouton telecharger.... à votre avis, c'est vraiment la collector phyisique à ce prix, ou une grossiere erreur?
la question est : se fait-on avoir si on commande?
je vois bien l'excuse : on s'est trompé dans le descriptif, désolé, vous n'aurez que la demat'....

à votre avis?

C'est la collector Download. La physique sera au dessus des 100 euros (probablement 130)
je confirme, en commençant la commande, pas de choix de livraison...
Mais c'est quand même gros d'afficher le contenu de la physique dans le descriptif de la numérique... si ça n'induit pas en erreur....
La version ps4 collector numérique sortira plus tard ?

Vue que je peut profiter des 2 supports (pc/Ps4) je me doute que chopper une collector pc je n'est juste qu'a racheter l'addon de base sur ps4 non ?
Citation :
Publié par Zeta
La version ps4 collector numérique sortira plus tard ?

Vue que je peut profiter des 2 supports (pc/Ps4) je me doute que chopper une collector pc je n'est juste qu'a racheter l'addon de base sur ps4 non ?
Si c'est le même compte de service, oui il me semble (l'info a été infirmée/confirmée sur le topic de la lettre live ici je crois).
Citation :
Publié par Symemys
pas très bien suivi leur boutique quand même....
on trouve la version mac dans "PC Windows..."
oais enfin, ils allaient pas créer une nouvelle section pour mac
Sinon on peut fermer là non ?

Le sujet du post c'était "Collector à 49€ ?". Le sujet est répondu je crois, pas que tout le reste est inintéressant hein mais si quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés