Esmora

Dernières publications

RSS
11 août 2015 à 12:04 - Messages
ça me fait toujours grincer des dents quand je vois les commentaires au sujet d'AoC. Il était très buggé à sa sortie, c'est ind... Lire la suite
30 juillet 2015 à 18:56 - Messages
dans l'ensemble j'ai trouvé les avis des rédacteurs justes et bien argumentés.Je prend mon temps pour parcourir le contenu et j... Lire la suite
25 juin 2015 à 08:29 - Messages
L'important dans la phrase était "avec ses amis" (le hl étant ce que ffXIV propose de plus collaboratif). Encore une fois l... Lire la suite
29 avril 2015 à 08:42 - Messages
juste une réflexion comme ça, je viens de voir le nouveau fond d'écran du fankit avec les Ao Ra, et au vue de l'illustratio... Lire la suite
5 mars 2015 à 13:54 - Messages
chacun peut y aller de son analyse ou chercher des explications... n'empêche je trouve la news assez fascinante, je ne me serai... Lire la suite
22 octobre 2014 à 14:29 - Messages
Si ton opinion devient réalité, ça me plairait vraiment beaucoup evangelus :D Au sujet du design versatile des classes desti... Lire la suite
22 octobre 2014 à 11:03 - Messages
Et pour cause, le système de jeu n'est pas le même! Ils ont envisagé le pvp sous un angle différent. Tu veux faire du pvp dans ... Lire la suite
21 octobre 2014 à 13:44 - Messages
Le pvp ouvert dans FFXIV est tout à fait inenvisageable étant donné la façon dont il est pensé, à savoir qu'il n'est pas du tou... Lire la suite
Autant je te rejoins sur le fait que la communauté de joueurs NA/EU sont victime d'un à-priori sur le pvp de FFXIV (c'est à d... Lire la suite
le fait que tu t'en sortes bien sur les deux plans ne veut pas dire qu'il y ait un lien de cause à effet. Le mécanismes du pve ... Lire la suite
20 octobre 2014 à 19:34 - Messages
Le pvp n'est pas très intéressant au premier abord parce qu'ils modifient trop les règles du jeu par rapport au pve. On doit ré... Lire la suite
20 octobre 2014 à 08:44 - Messages
le gameplay restera-t-il aussi mou ? Difficile à dire, définit "mou" ^^ Si tu parles du global cooldown, il va diminuer légèr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rift

    Bien, mais pas enchanteur
    Après avoir acheté Rift et joué quelques temps, je mets à jour ce test, réalisé pendant la bêta ouverte. Mon impression générale sur Rift reste bonne. Le mécanisme des failles fonctionne bien. Comme d'autres l'ont souligné, ce système de failles est... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Esmora