Esmora

Dernières publications

RSS
6 mars 2014 à 13:39 - Messages
Je continue à trouver le débat intéressant et comme quelques autres ici je suis assez d'accord avec la synthèse expéditive d'Ev... Lire la suite
Alors j'ai pas du tout, mais pas du tout dit ça. :eek: Je n'ai jamais pensé ni écrit que le joueur console était moins bon... Lire la suite
5 mars 2014 à 16:53 - Messages
C'est un débat interessant et bien présenté par l'OP, je pense qu'il fait reference à ce passage en particulier: "I think the ... Lire la suite
Si j'ai bien compris, cette réplique arrive au moment où il explique la fin de la restriction hebdomadaire sur les mythologique... Lire la suite
J'étais au courant pour cette nouvelle monnaie (même si il n'en parle pas dans cette interview) mais je savais pas qu'une limit... Lire la suite
5 mars 2014 à 09:01 - Messages
Il y a quelques CL roleplay (deux au moins, peut être trois) actives sur Ragnarok et j'imagine qu'il en reste quelques unes aus... Lire la suite
20 février 2014 à 16:54 - Messages
je ne me souviens plus non plus mais c'est peut etre dans les options des canaux de discussion.. sinon parmi les merveilles de... Lire la suite
14 février 2014 à 08:54 - Messages
Sans aller jusque là je me serais contenté d'avoir la liberté de choisir si on veut le faire à plusieurs, en sachant que ça... Lire la suite
12 février 2014 à 15:03 - Messages
Super vidéo, merci! :) Concernant les animations, je pense que c'est effectivement une limite technique qu'il se sont impos... Lire la suite
Si on résume très simplement, oui je préfère ^^. J'ai tout à fait conscience que c'est particulier et que la majorité des ... Lire la suite
7 février 2014 à 10:26 - Messages
Non, tu fais erreur. Ton exemple est mauvais, il faudrait que tes voisins soient non seulement passionnés de mécanique mais a... Lire la suite
6 février 2014 à 18:05 - Messages
je pense que pour le coup moonheart ne parlait pas forcement de clones visuels mais de l'absence totale de personnalisation en ... Lire la suite
hm.. non tu ne peux pas défendre ce point de vue. J'aimerais que ça soit vrai mais ça ne l'est pas. Le jeu est actuellement... Lire la suite
C'est vrai, mais tu le dis toi-même dans cet exemple. Il y a "au moins" 2 builds "opti" pour le voleur. Mon point de vu c'e... Lire la suite
31 janvier 2014 à 16:34 - Messages
LOL En fait je pense que ça arrive forcément à tout le monde, c'est horrible ce passage dans la vie d'un héro... :p. Mon E... Lire la suite
22 janvier 2014 à 13:59 - Messages
Je pense qu'il y a une petite erreur sur le débat. Ce n'est pas que ce ARR manque de contenu qui encourage ou force à grouper,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rift

    Bien, mais pas enchanteur
    Après avoir acheté Rift et joué quelques temps, je mets à jour ce test, réalisé pendant la bêta ouverte. Mon impression générale sur Rift reste bonne. Le mécanisme des failles fonctionne bien. Comme d'autres l'ont souligné, ce système de failles est... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Esmora