Esmora

Dernières publications

RSS
30 septembre 2014 à 17:56 - Messages
J'aime que le chara-design s'éloigne des top model / bimbo asiatiques à la mode. J'ai l'impression que l'éditeur permettra de f... Lire la suite
21 septembre 2014 à 02:50 - Messages
Je pense que je suis plutôt d'accord avec les supérieurs de mr Dariani en fait. Faire appel à la communauté et tenter de suivre... Lire la suite
15 septembre 2014 à 17:07 - Messages
Petite mise à jour à faire: je crois que foudre n'est plus utilisable en cross-skill depuis quelques mises à jours ^^ Pour... Lire la suite
12 septembre 2014 à 18:19 - Messages
Est-ce que les dégâts du lancer de bouclier sont influencés par la DEX ? :confus:... Lire la suite
10 septembre 2014 à 19:04 - Messages
je me permet d'ajouter cette astuce: cible focalisé (maj+f par defaut sur pc) te sera très utile pour voir les casts du boss to... Lire la suite
3 septembre 2014 à 08:27 - Messages
pour relancer peut être le débat j'ajouterai concernant les jeux en ligne que je trouve intéressant dans ce contexte le princip... Lire la suite
29 août 2014 à 14:30 - Messages
eeeh non osef pas! toi tu t'en fiches si tu veux mais pas mal d'autres joueurs (dont moi) ont très envie d'avoir la possibilité... Lire la suite
26 août 2014 à 09:41 - Messages
J'ajouterai que l'XP des mandats a aussi été revue à la hausse que tu l'as constaté. C'est devenu une solution alternative tout... Lire la suite
22 août 2014 à 11:05 - Messages
Ton argumentaire peut être nuancé. Parmi les MMO issus de "l'effet de mode" ce sont pas les plus originaux ou innovants qui s'e... Lire la suite
20 août 2014 à 17:29 - Messages
Tout à fait d'accord avec Uryell: ne nous emballons pas. ... mais c'est quand même une super nouvelle qu'ils étudient la quest... Lire la suite
Les infos sont difficiles à trouver. En général ils s'installent à Frankfort en premier... j'avoue que je ne sais pas si c'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rift

    Bien, mais pas enchanteur
    Après avoir acheté Rift et joué quelques temps, je mets à jour ce test, réalisé pendant la bêta ouverte. Mon impression générale sur Rift reste bonne. Le mécanisme des failles fonctionne bien. Comme d'autres l'ont souligné, ce système de failles est... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Esmora