Esmora

Dernières publications

RSS
18 août 2014 à 00:48 - Messages
je dois dire que je suis très ému et que cette photo a illuminé encore un peu plus mes vacances ^^ merci.... Lire la suite
7 août 2014 à 16:57 - Messages
Je veux bien respecter l'avis de l'auteur sur tout le reste mais sur le graphisme...c'est pas subjectif, il suffit d'ouvrir les... Lire la suite
7 août 2014 à 08:38 - Messages
Oui enfin, soyons un peu honnête, en jouant gladiateur bas level (<30 donc pas paladin mais GLAD) avec un ilevel largement infé... Lire la suite
2 août 2014 à 00:12 - Messages
C'est pas si tordu, je pense que le terme "amnesie" n'est pas adapté. Les guerriers de la lumière sont nimbé de mystères car on... Lire la suite
1 août 2014 à 18:12 - Messages
ce sont deux problèmes différent. Il y a eu beaucoup de piques de lag à une époque (surtout chez les utilisateur orange/Free je... Lire la suite
1 août 2014 à 15:06 - Messages
je pense que c'est un sujet à l'interpretation de chacun je ne crois pas qu'il y en ai une sur laquelle la communauté RP soit t... Lire la suite
26 juillet 2014 à 10:14 - Messages
Et bien, comme je le disais, ce n'est sans doute pas "préjudiciable" et on s'y est bien habitué. Toutefois si je me fie aux que... Lire la suite
25 juillet 2014 à 21:58 - Messages
Une réaction dans un autre thread me fait penser à la question des serveurs en europe. Je sais que la question lui a déjà été p... Lire la suite
je ne peux pas dire non plus puisque je n'ai pas eu l'occasion de tester le jeu à moins de 130 :D Mais je sais qu'il y a un lég... Lire la suite
23 juillet 2014 à 14:38 - Messages
Merci beaucoup, l'interview est très intéressante. Je suis particulièrement intrigué par le passage concernant l'absence d'util... Lire la suite
11 juillet 2014 à 08:31 - Messages
Les donjons (et les roulettes) sont plutôt rentables de ce coté. Sans vouloir m'avancer il me semble qu'un donjon expert rappor... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rift

    Bien, mais pas enchanteur
    Après avoir acheté Rift et joué quelques temps, je mets à jour ce test, réalisé pendant la bêta ouverte. Mon impression générale sur Rift reste bonne. Le mécanisme des failles fonctionne bien. Comme d'autres l'ont souligné, ce système de failles est... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Esmora