solferina |
Dernières publications

... ce train, les usagers pourront faire Pont-Saint-Esprit-Avignon en 30 minutes au lieu de 50 minutes en voiture ». Je ne... Lire la suite

Alors qu'un bon système de reconnaissance faciale couplé avec une BD des préférences de chacun en fonction de l'heure et la sai... Lire la suite

Petite question sur l'abstention : j'ai compris qu'elle était mesurée part rapport aux inscrits, pas par rapport aux majeurs ju... Lire la suite

48 ans, en fait : Quand la Chine s'éveillera… https://fr.wikipedia.org/wiki/Quand_la_Chine_s%27%C3%A9veillera%E2%80%A6_le_... Lire la suite

Pour ceux qui s'agitent avec l'urgence de rendre obligatoire, n'oubliez pas que (pour l'instant) ce n'est toujours pas facileme... Lire la suite

C'est bien ceux là qui devraient (auraient du) être vaccinés les premiers, justement. L'infirmier, les flics, les profs, les ... Lire la suite

Je n'ai pas bien compris pourquoi ministre, président ou haut fonctionnaire, justifierait une vaccination anticipée ? Tous ces ... Lire la suite

Orthographe, grammaire : tous les pièges à éviter.
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Je propose d'ajouter à cette liste : -tâche (travail), -tache (souillure), -tache, de tacher (salir), -tâche, de tâcher ... Lire la suite

Même si on ne s'intéresse pas trop au sujet, les progrès sont extrêmement visibles dans le domaine de l'imagerie. Les photos d'... Lire la suite

C'est assez vrai ; il faut dire que tous ceux qui sont passés par un truc médical (dentiste, kiné, radio, labo, medecin, card... Lire la suite
Jeux
solferina joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2015) |
solferina a joué à :
EverQuest II (2010-2015) | Final Fantasy XI (2004-2010) | EverQuest (1999-2004) |