solferina

Dernières publications

RSS
10 juillet 2014 à 00:03 - Messages
Bonsoir, Comment est-ce qu'on recycle, du coup ? Une quête permet de débloquer la compétence, il faut un item ? J'ai pourtan... Lire la suite
29 avril 2014 à 20:18 - Messages
Pour l'instant, ils ont promis au moins 12 heures, et ils sont proches de tenir cet engagement. Faisons confiance, ils sont cap... Lire la suite
24 avril 2014 à 21:44 - Messages
Genre Steam ? Mais si Steam sait vendre des codes SoE, pourquoi SoE ne sait pas le faire ? Quelque chose m'échappe.... Lire la suite
23 avril 2014 à 21:39 - Discussion
Bonjour ! Tout est dans le titre, en fait : on peut offrir un Krono à un autre compte, ça lui fait un moment de gold ; mais p... Lire la suite
3 avril 2014 à 19:44 - Messages
Je ne comprends pas ce que signifie "Chez SOE, les membres All Access devront récupérer leurs 500 SC bonus chaque mois à partir... Lire la suite
Ca signifie qu'on aura deux comptes SC, un avec ceux qu'on avait ou qu'on achète, qui passent la fin du mois, et un autre avec ... Lire la suite
28 mars 2014 à 23:58 - Messages
Le craft EQ2 n'est mécaniquement pas passionnant, mais quand je vois le nombre d'objets en commandite que je fais tous les jou... Lire la suite
21 novembre 2013 à 09:45 - Messages
Ah mais j'avais encore pas assez dormi. Jeremy offre 10 jetons, mais ce n'est pas l'hebdo, c'est celle qui donne accès à l'hebd... Lire la suite
19 novembre 2013 à 14:11 - Messages
Une souci avec la quête hebdo de Jeremy. Sur les deux premiers artisans, récompense 10 étymons. Sur les trois suivants, réc... Lire la suite
8 novembre 2013 à 00:26 - Messages
Ca fait plaisir. Bienvenue à tous les trois, et merci de vous impliquer ainsi pour nous :) Mais, changez-vous, hein ? Ces lu... Lire la suite
24 octobre 2013 à 21:02 - Messages
Je compte continuer à financer l'abonnement. Pour lutter contre le f2p, qui devient trop vite partout un p4w. Mais c'est probab... Lire la suite

Jeux

Critiques

    solferina n'a publié aucune critique de jeu.