solferina

Dernières publications

RSS
9 octobre 2020 à 10:55 - Messages
Ce n'est pas mon raisonnement, Znog, Bjorn. Je souligne juste qu'il y a des points valables, que laisser le patronat s'engouffr... Lire la suite
8 octobre 2020 à 22:55 - Messages
Parmi les gros lobbys contre (ou plutôt, contre la généralisation et l'obligation), il y a la plupart des syndicats. Avec d... Lire la suite
1 juillet 2020 à 16:12 - Discussion
Bonjour à tous ! Je viens enfin de découvrir comment se procurer ce type d'augment (et je mets ici ce que j'ai trouvé pour to... Lire la suite
25 juin 2020 à 12:29 - Messages
Vous me donnez une idée. Et si, au lieu d'instaurer une taxe carbone, qui a tendance à ruiner les plus pauvres, on instaurait ... Lire la suite
15 mars 2020 à 14:07 - Messages
A la même heure par chez moi, l'attente disséminée à l'extérieur, pas en file. Solution désinfectante à l'entrée et à la sort... Lire la suite
10 mars 2020 à 23:58 - Messages
Je ne comprends pas bien où est le droit, ou l'avantage, à être testé ? Ca ne semble rien avoir d'un truc privilégiant, perso... Lire la suite
10 janvier 2020 à 20:25 - Messages
Bonjour, La bannière qui, en bas d'écran lorsqu'on n'est pas connecté, propose d'accepter les cookies accorde util... Lire la suite
14 septembre 2017 à 20:51 - Messages
Bonjour, Je profite de ce fil housing pour des petites questions sur l'achat des maisons. -Sur les screens qu'on voit un... Lire la suite
17 avril 2016 à 13:48 - Messages
Bonjour, (Avec mes excuses pour le réveil ce vieux post, mais c'est celui qui remonte lors d'une recherche sur le thème des ... Lire la suite
Ah génial, j'avais vérifié ça sans succès, mais sur ton conseil j'y suis retournée, et j'ajoute : il faut que ces items soient ... Lire la suite
4 janvier 2015 à 13:02 - Messages
Bonne année, Bonne santé à tous :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    solferina n'a publié aucune critique de jeu.