solferina

Dernières publications

RSS
26 novembre 2009 à 07:27 - Messages
Statue, non, mais avec 20 marbles, il en resterait assez pour se faire une paire de chaussures en marble. Chaussures en marble,... Lire la suite
21 novembre 2009 à 18:06 - Messages
Signalons aussi le /rng, qui a son utilité parfois, suivant les mobs et les tranches de niveaux. Enfin, avait, avant ToAU ?... Lire la suite
21 novembre 2009 à 14:52 - Messages
Pour compléter le message de Neraya :Aucune activité en groupe nombreux FR le WE, et encore moins planifiée ou régulière, et au... Lire la suite
31 octobre 2009 à 23:16 - Discussion
On vient de rater Medusa. Pick-up groupe, 15 : pld/nin pld/nin whm whm rdm brd, pour tank ; quelques blm et BRD mobile, pou... Lire la suite
4 septembre 2009 à 16:22 - Messages
Merci, je vais faire ça ^^(mais ça ne m'explique pas ce qui se passe - est-ce parce que j'utilise encore XP, et que les nouvea... Lire la suite
4 septembre 2009 à 15:50 - Discussion
Bonjour, J'utilise Filezilla. Régulièrement, ce produit m'a proposé des mises à jour de lui-même, que j'ai acceptées, qui se ... Lire la suite
2 septembre 2009 à 09:52 - Discussion
Juste du confort, on peut tout avoir déjà : J'aimerais bien avoir un sous menu status, avec un résumé des points collectionné... Lire la suite
29 août 2009 à 11:15 - Discussion
Bonjour, Pas que ça me travaille outre mesure, mais j'aimerais comprendre cette histoire de coffre en campagne. Dans mon l... Lire la suite
2 septembre 2008 à 07:04 - Messages
C'est l'âge ...Ca fait quelques années qu'il me traîne une quête ouverte à Kazham : "You call that a knife ?". Je ne focalise p... Lire la suite
31 août 2008 à 10:21 - Messages
pas de moi non plus ... on avait un perso assez populaire. Yomama (Hack depuis. je crois). Son pseudo était activement mis à ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    solferina n'a publié aucune critique de jeu.