Zenshio

Dernières publications

RSS
22 août 2013 à 17:14 - Messages
De Stamina, tu veux dire, la Fatigue c'était encore autre chose. :)... Lire la suite
22 août 2013 à 16:34 - Messages
Oui, il faut attendre le 27. ^^ Si t'as jamais joué au jeu en dehors de la bêta d'ARR, tu auras évidemment une manip à faire... Lire la suite
22 août 2013 à 13:41 - Messages
Le partenariat avec ClickandBuy a été abandonné.... Lire la suite
22 août 2013 à 13:38 - Messages
Oui, il n'y a pas de différence entre une clé d'enregistrement v1 standard PC et v2 standard PC.... Lire la suite
22 août 2013 à 13:29 - Messages
Oui ça reste, tu as une allocation de points caractéristiques par classe. Tu peux mettre le maximum de force sur ton maître d'h... Lire la suite
21 août 2013 à 23:46 - Messages
Toute la terre des Sylphes était accessible, manquait juste la zone d'entrée pour Ramuh mais on sait déjà à quel niveau elle s... Lire la suite
Oui durant la phase 4 on pouvait faire les 100% de la Forêt de l'est, la grille à l'entrée des terres Sylphes était ouverte, j'... Lire la suite
Il me semble que ça bouchait un peu plus loin à la phase 3.... Lire la suite
21 août 2013 à 21:40 - Messages
Tant que l'accès anticipé n'a pas débuté, je pense que oui. Enfin quoi qu'il en soit, tu es loin d'être le seul si ça peut te... Lire la suite
Les quêtes s'arrêtaient au niveau 20 pour tout le monde. Concernant les zones, je ne sais pas, je n'ai pas pris le temps de pa... Lire la suite
21 août 2013 à 20:51 - Messages
Et ben moi je suis d'accord avec cette décision parce que pour moi l'allocation des points de caractéristique ne sert à rien si... Lire la suite
20 août 2013 à 12:22 - Messages
Tu parles du générique qui se déclenche quand tu patientes à l'écran titre ? J'ai pas lu tous les noms car je faisais autre... Lire la suite
20 août 2013 à 12:11 - Messages
En partant d'un Occultiste en classe principale, j'en doute fort. Freudd a donné la bonne réponse.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zenshio n'a publié aucune critique de jeu.