erreur 3102

Répondre
Partager Rechercher
Après de plus amples informations j'ai enfin trouvé que l'erreur 3102 fait toujours suite à un crash (client, machine ou serveur)

Cette erreur siginifie que votre compte est toujours loggé, que le serveur n'arrive pas à le délog correctement..

La seule chose à faire est d'attendre le temps qu'il faut pour que le serveur de jeu vous éjecte, ça peut prendre 10mn 3-15h

En attendant vous pouvez toujours remonter votre problème ici https://support.eu.square-enix.com/f...a=3&p=0&fo=281

Voilà donc inutile de reboot 124x ou de danser autour d'une poupée enroulée dans du jambon un soir de pleine lune..........
Merci, j'imaginais bien que cette erreur pouvait venir de là...
Tant pis j'attends.

En même temps je remonte le sujet, histoire que ça serve de l'avoir en première page pour d'éventuels crash serveurs/connexion.
même code d'erreur survenu lors d'un malencontreux enfoncage de bouton de veille du PC sur le clavier

Wait and see ... then

édit : 10 min ^^ le temps de chercher l'erreur et poster ici, en plus des quelques essais pour tenter de me reco avant.
Cela m'est arrivé 3 fois hier soir !(la première fois que cela m'arrive en plus.)

Petite astuce :

Allez dans le répertoire : Mygames\FFXIV\user
Effacez tout ce qui se trouve dedans dans "user".
Relancer le jeu.

Pas besoin pour ma part d'attendre 10 min.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés