Arnelin

Dernières publications

RSS
24 décembre 2019 à 15:33 - Messages
Normal, c'est un jeu développé en priorité full PVE. Ils n'excluent pas de faire du pvp (séparé) par la suite...mais rien n'est... Lire la suite
4 avril 2019 à 12:56 - Messages
Non ce n'est pas faux. On parle de couverture nationale et en ce terme, la Corée du Sud est la première nation du monde à le pr... Lire la suite
15 décembre 2018 à 19:24 - Messages
Bonsoir à tous ! Je vais de ce pas déposer ce referal code : STAR-Y9HJ-D2DJ N'hésitez pas à me mp sur spectrum si vo... Lire la suite
17 novembre 2018 à 22:07 - Messages
Mon top 3 actuel personnel concernant les MMORPG sont : 1: FFXI2: Lineage2 (pas la version actuelle...)3: VanguardPour diverses... Lire la suite
Comment te dire...les mmorpgs que j'ai en top 3 ne sont pas du tout des sand box...Simplement ils ont une idée commune : ne pas... Lire la suite
15 novembre 2018 à 16:40 - Messages
Au vu de mes différents visionnages et lecture, je pense qu'il faut arrêter peut-être de le comparer à un H&S. C'est un mmorpg ... Lire la suite
Black desert Online ou Tera ,le gameplay est similaire à Lost Ark c'est juste qu'une question de vue de mon côté. (je parle bi... Lire la suite
11 novembre 2018 à 14:41 - Messages
Ne pas oublier aussi que l'OCS devait être plié en 6 mois mais il a fallu au final 2 bonnes années. De toute façon, personne... Lire la suite
Oui pour toi et seulement selon ta vision ou "définition" ou ton niveau d'agacement...... Lire la suite
28 octobre 2018 à 14:01 - Messages
Bien le bonjour ! Nous sommes toujours en recherche de personnes motivées par le projet Star citizen. Volontaires, suiveur... Lire la suite
31 août 2018 à 12:41 - Messages
@Aerthe : Les 2 si tu n'es pas subscribers (pour résumer en quelques mots). Le lien explique bien les différents paliers. @mer... Lire la suite
Pour revenir sur la citizenscon : Prenons un peu de recul finalement. Iil faut savoir que les annonces importantes du p... Lire la suite
4 août 2018 à 17:01 - Messages
Bonjour, Cela fait quelques jours que je lis ce qui semble être par moment un excellent débat autour du P2W. J'ai quelques d... Lire la suite
Je te remercie pour ta réponse ! Et le reverse the verse m'a finalement donné un début de réponse. J'étais vraiment passé à c... Lire la suite
23 avril 2018 à 23:21 - Messages
Bonjour à toi ! Je dirais même bonsoir à l'heure où je lis ton message. Nouvellement crée, nous sommes encore un nombre assez ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arnelin n'a publié aucune critique de jeu.