Pantheon (Jeux MMO)

[Actu] Pantheon: Rise of the Fallen en route vers la Pre-Alpha 5

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Uther a publié le 24 décembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/1/142021-240.jpg
En cette fin d'année, les équipes de Pantheon dresse le bilan des progrès réalisés ces derniers mois et prépare surtout la dernière phase de Pré-Alpha du MMORPG, qui doit intégrer la plupart des fonctionnalités majeures du jeu.

Les périodes de fin d’année sont propices aux bilans, tout autant qu'à la prospective des projets à venir. L’équipe de développement de Pantheon n’échappe pas à la règle et récapitule quelques-uns des progrès du développement du MMORPG...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Aucune vidéo de pvp encore disponible n'est ce pas ? J'ai rientrouver.
Des serveurs seront dédiés au PVP (idem Everquest). Donc mass Server PVE et Server PVP en fonction de la demande et du type de PVP. Si comme everquest server PVP : server dédié au pvp full, pvp race, pvp guildes, etc... Les meilleurs seront présentés au public et resteront en fonction de la demande et du succès.

https://www.pantheonmmo.com/content/...sked-questions


Citation :
10) Will I be able to PVP in Pantheon?
FAQ Excerpt ( 16.0 Will there be PvP? )
"Pantheon is primarily a PvE (player vs. environment) game. In fact, when we say ‘environment’, we don’t just mean NPCs, but also contending with climates and atmospheres, the very world itself. That said, we understand that a portion of our target audience also enjoys player vs. player. Our experience is that separate PvE and PvP shards is the answer, however it is too early to predict how many PvP shards we would launch with. That being said, we will definitely launch with at least one player vs. player shard. It is also worth mentioning that when we do eventually focus on PvP we will do so such that tweaks and changes to classes and races in order to make PvP more fun will not affect the balance of Pantheon’s PvE experience. As the game grows there could be additional variations of PvP shards and more attention paid to the unique gameplay mechanics associated with PvP."
FAQ Excerpt ( 16.1 Many games struggle to create unique classes because of the balancing issues that PvP creates. How do you prevent PvP from affecting PvE? )
"The issue with balance and PvP vs PvE is not one that is that difficult to solve but it does require planning: you just use different formulas and data - you don't cross your streams. That way, if we need to make Paladins in PvE more powerful, we can do that without disrupting PvP balance. And vice versa."
Aradune Blog Excerpt that touches on PVP (07/17/2017) https://www.pantheonmmo.com/content/blogs/151/180/want-went-wrong-wo-w-wo-w-killers-or-a-general-lack-of-guts

https://www.pantheonmmo.com/content/forums/topic/6005/pvp-players-ideas-for-meaningful-pvp ; (Open)
https://www.pantheonmmo.com/content/forums/topic/7781/duel-another-player-on-pve ; (Open)
https://www.pantheonmmo.com/content/forums/topic/7150/pv-p-in-pantheon ; (Open)
https://www.pantheonmmo.com/content/forums/topic/6656/pantheon-pvp-forum ; (Open)
https://www.pantheonmmo.com/content/forums/topic/4791/pv-p-open-or-faction-locked ; (Open)
https://www.pantheonmmo.com/content/forums/topic/4395/the-ultimate-decision-pv-e-or-pv-p ; (Open)
https://www.pantheonmmo.com/content/forums/topic/3970/pvp-and-guild-war-questions ; (Open)
https://www.pantheonmmo.com/content/forums/topic/4381/arena-style-pv-p-spectator-mechanics ; (Open)
https://www.pantheonmmo.com/content/forums/topic/4190/anyone-interested-in-pvp ; (Open)
https://www.pantheonmmo.com/content/forums/topic/5371/pvp ; (Closed)
https://www.pantheonmmo.com/content/forums/topic/5030/pv-p ; (Closed)
https://www.pantheonmmo.com/content/forums/topic/4345/why-this-idea-of-different-servers-for-pvp-or-pve ; (Closed)
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Dernière modification par kalean ; 24/12/2019 à 17h01.
Les choses se précisent ! Les dernières vidéos de gameplay qui ont été diffusées sont prometteuses. Bon, le pack que j'ai choisi ne me donne accès qu'à la bêta, et je me doute que ce ne sera pas avant encore une bonne année que je me connecterai à un serveur, mais on commence à voir le bout !
Je regarde attentivement la progression de la conception du jeu, et j'ai envie de rendre hommage à Brad McQuaid en jouant à ce jeu qui a l'air prometteur.
Il y a beaucoup de potentiel, il faut juste espérer qu'ils aient pensé le jeu pour pouvoir vivre (financièrement) avec une population de joueurs réduite vu que ça restera un jeu de niche.
Citation :
Publié par Electrochock
L'interface me donne tellement envie d'y jouer ! mais l'hystérie retombe très vite car c'est tellement systématique de voir maintenant des formules payantes dont une à 10000$ je trouve ça tellement choquant.
Les premiers acheteurs visés sont toujours les américains , 10 K ce n'est rien pour eux, enfin largement moins que les européens quand tu vois le salaire moyen chez eux.

Habiter : Salaire moyen aux États-Unis (USA) en 2019

En moyenne, le salaire moyen aux États-Unis (USA) est de 2896.87 €. Cette donnée est issue de la moyenne des salaires moyens renseignés par les internautes habitant dans le pays. La différence avec le salaire moyen en France est de 52%.


trouver sur internet en posant la question .


Perso j ai pas depense 3 mois de salaire pour etre sur l apha .J ai dépensé 250 euros . Mais vu le peu que je dépense en ce moment sur les jeux , ça va

Dernière modification par mariniel ; 26/12/2019 à 11h21.
Citation :
Publié par Jinxsol
Ça m emballe pas du tout... le prix des packs non plus
Le prix des packs est destiné à ceux qui sont emballés justement. Jouez à une alpha ou une béta n'est pas la condition sine qua non et 50$ pour avoir sa copie ne me choque pas pour un mmo dont le temps de jeu peut être énorme.
Citation :
Publié par moonisgone
Le prix des packs est destiné à ceux qui sont emballés justement. Jouez à une alpha ou une béta n'est pas la condition sine qua non et 50$ pour avoir sa copie ne me choque pas pour un mmo dont le temps de jeu peut être énorme.
Sans vouloir te faire un dessin, c'est pas les pack a 50 balles qui me derangent. Alors tu me diras que le but c'est de financer, et je rentrerai pas dans ce débat sans fin. 10k euros sans deconner...
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Les premiers acheteurs visés sont toujours les américains , 10 K ce n'est rien pour eux, enfin largement moins que les européens quand tu vois le salaire moyen chez eux.
T'as du confondre "américains" en général et habitants autour de Central Park ou à Malibu. Leur pouvoir d'achat est pas ouf du tout.

Citation :
Publié par Jinxsol
Sans vouloir te faire un dessin, c'est pas les pack a 50 balles qui me derangent. Alors tu me diras que le but c'est de financer, et je rentrerai pas dans ce débat sans fin. 10k euros sans deconner...
Bah du coup c'est cool parce que t'as le droit de zapper le pack à 10k et opter pour un pack à 50 euros. Ou même opter pour rien acheter du tout, en fait. Du coup y en a vraiment pour tout le monde !

Blague à part, sur le principe le projet me parle énormément, mais dans les faits je trouve que techniquement on est encore vraiment trop loin du compte la. A voir durant l'alpha...
Citation :
Publié par Electrochock
L'interface me donne tellement envie d'y jouer ! mais l'hystérie retombe très vite car c'est tellement systématique de voir maintenant des formules payantes dont une à 10000$ je trouve ça tellement choquant.
Ce genre d'offre n'est pas pour les joueurs... Que des joueurs veuillent l'acheter c'est leurs problèmes. Mais de base, c'est quand même plus pour les gros investisseurs.
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