Electrochock |
Dernières publications

[Actu] Distribution : 700 invitations à la deuxième phase de bêta occidentale du MMORPG Elyon
Forum Elyon
Forum Elyon
Merci, cependant, impossible de se connecter au launcher "inaccessible".... Lire la suite
Oui, voici la démarche à suivre pour se connecter : - Se connecter sur Elyon & Twitch via https://elyon.playkakaogames.com/t... Lire la suite

[Actu] Distribution : 700 invitations à la deuxième phase de bêta occidentale du MMORPG Elyon
Forum Elyon
Forum Elyon
Il n'y a aucune raison de faire du favoritisme, c'est au plus rapide.... Lire la suite

Je ne vois aucun problème à remercier et je trouve dommage d'exagérer les commentaires car ils ne sont pas tous identiques... Lire la suite

L'automatisme en devient une insulte pour le joueur.... Lire la suite

Après avoir créer mon personnage et spawn dans le village, voici ma réaction:- lieu vide et très mal organisé (ça fait très nég... Lire la suite

L'interface me donne tellement envie d'y jouer ! mais l'hystérie retombe très vite car c'est tellement systématique de voir mai... Lire la suite

Et encore un jeu en phase de test avec des packs qui coûtent un bras de 29.99$ à 89.99$ !Non merci.... Lire la suite

[Actu] Ring of Elysium, le Battle Royale de Tencent, s'annonce sur Steam outre-Atlantique
Forum Ring of Elysium
Forum Ring of Elysium
Je suis pour aussi.Le lien Steam distribuée sur Steam - ne fonctionne pas.... Lire la suite
Jeux
Electrochock joue à :
Empire Universe II (depuis 2009) |