[Actu] Le MMORPG PC Inferna ouvre les portes de son premier donjon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 janvier 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4731/8/142138-240.jpg
Suite à un lancement chaotique en décembre dernier, Inferna enchaîne les correctifs et accueille une première mise à jour de contenu : le MMORPG ouvre les portes de son premier donjon de haut niveau.

Le 20 décembre dernier, le studio allemand indépendant InfernaProduction lançait l’accès anticipé de son MMORPG Inferna sur Steam. De l’aveu même du développeur, ce lancement était raté : le jeu est sorti trop tôt, avec trop de bugs, et les notes des joueurs sur la plateforme...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lancement chaotique ?
J'étais même pas au courant qu'il y a eu un lancement de MMORPG. Le monde non plus visiblement, 329 joueurs en décembre selon steamcharts pour un free to play.
Je l'ai même pas vu passer sur le reddit MMORPG.
Et quand on regarde les actualités de JoL, c'est la première fois que le jeu est mentionné sur le site via cette news pour dire qu'un donjon a été ouvert.

Donc, ils ne se sont pas vraiment cassé le cul niveau communication, et c'est quelque chose qui ne donne pas envie d'entrée de jeu.
Rien que sur la tof d'illustration ont dirait un MMO med-fan complètement générique fait par une petite équipe sans le sou, alors c'est ptete pas le cas (l'aspect générique), juste que cela me donne même pas envie de faire l'effort de voir plus loin (et en cliquant sur la page steam cette première impression n'est que conforter).
Citation :
une approche traditionnelle laissant une large place au grind.
Rien qu'avec le screen rempli de loup en guise de mob, t'as vite compris à quoi t'attendre sans même devoir le préciser
Tu peux avoir la monture sans limite de temps et sans passer par le shop en allant voir un npc du jeu dans la rue du village de départ ou t es. Largement accessible en prix des le level 10 ou 15...
Après avoir créer mon personnage et spawn dans le village, voici ma réaction:
- lieu vide et très mal organisé (ça fait très négligé)
- combat extrêmement pauvre surtout pour le magicien (ergonomie du combat très défaillante au niveau zéro)
- déplacement du personnage très fatigant surtout en descente (World of Warcraft gère mieux)
- le bruit de la plume lors de la validation d'une quête qui me casse les oreilles en plus d'être exaspérant à la longue est totalement inutile.

Un univers comme celui-ci en 2020 est intolérable.
Citation :
Publié par Electrochock
Après avoir créer mon personnage et spawn dans le village, voici ma réaction:
- lieu vide et très mal organisé (ça fait très négligé)
- combat extrêmement pauvre surtout pour le magicien (ergonomie du combat très défaillante au niveau zéro)
- déplacement du personnage très fatigant surtout en descente (World of Warcraft gère mieux)
- le bruit de la plume lors de la validation d'une quête qui me casse les oreilles en plus d'être exaspérant à la longue est totalement inutile.

Un univers comme celui-ci en 2020 est intolérable.

En fait, c'es tolérable tant que tu n'y joues pas!
en faite le farming est un axe de gameplay completement assumé sur ce genre de jeux (que je connaissais pas d'ailleurs )
Plutot rafraichissant si on a pas envie de se prendre la tete avec des quetes et/ou tester des bots
dommage que les devs soient si mauvais en marketing
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés