Arnelin

Dernières publications

RSS
31 janvier 2014 à 13:52 - Messages
Donc d'un coté,nous avons Zenimax qui ,sous couvert d'un scénario plus ou moins ficelé,propose une alliance entre trois races. ... Lire la suite
28 novembre 2013 à 08:15 - Messages
@Pleymo : Tu n'es pas le centre du monde Et si SE reconnait qu'il subsiste un problème à ce niveau,il faut apprendre à lire,an... Lire la suite
27 septembre 2013 à 13:12 - Messages
coincidence ? J'étais utilisateur de Free depuis 1 an. Entre Youtube et FFXIV ,je n'en pouvais plus de ces lags/autres problè... Lire la suite
16 juillet 2013 à 12:42 - Messages
Et qu'il ne faut pas troubler tout ces nouveaux joueurs visés par NY.... Lire la suite
oui c'est sous-entendu (pas pour les casuals,ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit merci bien)et sincèrement c'est une con... Lire la suite
Une dernière fois :lit: Je ne parle pas du casual mais du marché ciblé par NY,les nouveaux joueurs,ceux qui prendraient leur ... Lire la suite
16 juillet 2013 à 10:02 - Messages
Oui car les legacy ont droit à ce qu'il y a de mieux :o... Lire la suite
13 juillet 2013 à 09:39 - Messages
Non mais compare ce qui est comparable. A part le XI, les FF étaient des jeux offline consoles portés sur certains sur pc... Mê... Lire la suite
Ce à quoi j'ai rebondi c'est sur ta comparaison avec les autres FF... Si tu veux partir de ce principe,je ne me rappelle pas ... Lire la suite
8 juillet 2013 à 16:58 - Messages
Manifestement,les lettres sont pour faciliter la dénomination des mobs pour le ciblage. Imagine en vocal ou par chat,au lieu de... Lire la suite
Et voilà...ça se prend la tête pour pas grand chose. Là où il n'y a pas grand chose manifestement à comprendre,vous vous prenez... Lire la suite
6 juillet 2013 à 17:00 - Messages
Meilleur conseil : Tu veux up solo un healeur sur FF ? Tu montes en premier la classe occultiste jusqu'au 30.(en meme temps,tu ... Lire la suite
Non mais là où tu ne sembles pas encore comprendre une chose essentielle,c'est que tu n'auras pas le choix d'up l'occu par exem... Lire la suite
Je te lis mais je poste pour la généralité car depuis quelques temps ,c'est la foire au n'importe quoi...j'en profite pour fair... Lire la suite
4 juillet 2013 à 21:47 - Messages
Sans aller dire que je pense connaitre la raison de lightning sur Eorzea,il y a tout de meme beaucoup de choses qui me font cro... Lire la suite
J'ai édité en disant FFXIV ARR...... Lire la suite
Ce n'est pas une bonne réponse...mais il y a une chose essentielle dans l'histoire. Il y a d'un coté un "créateur" et de l'... Lire la suite
30 juin 2013 à 16:44 - Messages
Je ne veux pas dire de bétises ,mais maintenant tu peux utiliser des sorts des autres classes avec ton job. ;)... Lire la suite
Clairement plus restrictif mais quand on pense de suite à la V1 et que les job n'avaient même pas cette possibilité.... Lire la suite
Exact...merci pour la rectification ! Je jouais plus souvent Mage Blanc et les skills du pugi ou gladi ne me semblaient pas in... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arnelin n'a publié aucune critique de jeu.