Arnelin

Dernières publications

RSS
2 septembre 2011 à 19:21 - Messages
Je rejoins l'avis de Somnus. Je rajouterai aussi que tu as le choix des grandes compagnies qui t'imprègnent un peu plus dans la... Lire la suite
2 septembre 2011 à 19:17 - Messages
je reste curieux avec le terme "spéciaux"...vont-ils être le prémice aux prochaines MAJ?... Lire la suite
1 septembre 2011 à 18:51 - Messages
d'ailleurs pour rebondir...cela me rappelle la toute première fois dans un airship : après avoir galéré et reçu le privilège d'... Lire la suite
mea culpa...j'ai confondu et mélanger les deux. ps : je venais de me réveiller,le travail de nuit tue le cerveau surtout au b... Lire la suite
1 septembre 2011 à 07:58 - Messages
On suppose que la liste risque d'être très longue (et tant mieux). Pour revenir sur l'abandon du rang physique,je suis à moiti... Lire la suite
@somnus : dans quel sens tu t'es arrêté?mauvais ou pas? @Memoris : quand je lis mes macros sur le FFXIV et quand je vois ce qu... Lire la suite
1 septembre 2011 à 07:54 - Messages
Concernant la réforme du système de combat,SE doit donner l'envie de lire le chat en combat car pour le moment je joue avec de... Lire la suite
Depuis que j'ai placé un deuxième log chat (combat)sur la droite,j'ai plus les yeux rivés dessus et je m'en sors un peu mieux m... Lire la suite
J'avais essayé d'élargir le chat comme dans le XI mais l'écriture ne prend pas toute la largeur...Cela a réduit la vitesse puis... Lire la suite
1 septembre 2011 à 07:44 - Messages
bonjour à toi, Garde bien en mémoire que la GT 420 est une CG bas de gamme.Alors pour tuer tout suspense,je vais te dire que o... Lire la suite
Tu vas avoir des petits coups de rames dans les endroits fréquentés mais pour les 90% du jeu...oui tu n'auras pas de problèmes ... Lire la suite
1 septembre 2011 à 05:58 - Messages
Au final,personne ne se plaint du nombre d'heures effectués par lui et ses équipes pour rendre le jeu "accueillant"? Le contrai... Lire la suite
28 août 2011 à 22:08 - Messages
ce n'est pas tenté de faire croire,il y a une bonne communauté de joueurs francophones en terme de nombre sur Selbina,mais c'es... Lire la suite
27 août 2011 à 16:25 - Messages
J'espère sincèrement qu'ils rajouteront de l'équipement plus varié en sus de ce système car j'ai peur au final que ce soit les ... Lire la suite
27 août 2011 à 16:19 - Messages
J'aime bien voir ce système d'xp exponentiel et de "link" en association,cela donne envie de grouper pour grinder un peu plus. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arnelin n'a publié aucune critique de jeu.