Arnelin

Dernières publications

RSS
3 avril 2018 à 15:11 - Discussion
http://untamedm.com/wp-content/uploads/2018/03/Untamed-512.png "Un esprit libre perdure seulement avec l'union des hommes libr... Lire la suite
21 octobre 2017 à 01:19 - Messages
Bonjour à tous, La guilde Lumenisis recrute sur le serveur Ragnarok ! Veuillez contacter Allasse Sentharath (je crois que c... Lire la suite
12 janvier 2017 à 17:22 - Messages
et même pour le multi je doute de la capacité de cette boite à faire tourner durablement ce jeu...Au début tout est beau, tout ... Lire la suite
29 février 2016 à 02:30 - Messages
Une critique est un ensemble d'appréciation. Quand on veut se lancer "critique" on essaye d'avoir un œil général...On ne s... Lire la suite
29 février 2016 à 01:46 - Messages
Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire... Je vais te la faire plus simplement : charme > beauté Crowfall n'est pas vraime... Lire la suite
28 février 2016 à 05:03 - Messages
Concernant le débat du graphisme,cela reste un point de vue personnel mais je préfère un jeu graphiquement moyen mais avec une ... Lire la suite
4 février 2015 à 07:28 - Messages
Par exemple dans FFXIV,vu qu'un point de "comparaison"est apparu avec lui sur ce fil de discussion, il existe un iLvl qui cor... Lire la suite
5 juin 2014 à 18:46 - Messages
bien le bonjour, Je lance une petite bouteille à la mer afin qu'une âme charitable puisse me donner une clef test 7 jours. Me... Lire la suite
Up 2ième :ange:... Lire la suite
19 avril 2014 à 22:08 - Messages
Fatigants...et fatigués vous êtes ! Certains se font passer pour des HCG mais à la première difficulté ,ils se plaignent. Cert... Lire la suite
16 février 2014 à 00:14 - Messages
Merci beaucoup pour ce retour très intructif. On sent la passion qui t'anime...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arnelin n'a publié aucune critique de jeu.