Arkanssiel

Dernières publications

RSS
16 décembre 2011 à 19:01 - Messages
Je crois que l'on croise tous les doigts et pas ceux que de la mains mais aussi des pieds ...... Lire la suite
13 avril 2011 à 17:50 - Messages
Même problème aujourd'hui. Topic très efficace et très utile (pas besoin de chercher). Merci... Lire la suite
30 septembre 2010 à 22:13 - Messages
Bien joué Tamia, je n'avais pas calculé non plus.... Lire la suite
Excusez-moi mais il me semble qu'en fait nous sommes en gmt + 1 (paris, bruxelles, copenhague) et non gmt + 2. Donc la maintena... Lire la suite
26 mai 2010 à 10:50 - Actualité
Aujourd'hui, Mercredi 26 Mai se déroulera au environ de 14h30 une importante mise à jour du jeu et des serveurs de notre web gam... Lire la suite
11 mai 2010 à 11:08 - Messages
7 mai 2010 à 14:26 - Messages
Vive le plaisir à plusieurs :rougit: Je m'en vais cherhcer une guilde aussi ...:ange:... Lire la suite
6 mai 2010 à 11:23 - Actualité
Les graphistes de notre jeu préféré, nous ont fait le plaisir de développer un comic sur MMHK. Ainsi, nous avons eu droit au pre... Lire la suite
29 avril 2010 à 11:28 - Actualité
Une maintenance aura lieu demain matin sur les serveurs du jeu Might And Magic Heroes Kingdom. Voici les raisons de cette arrêt ... Lire la suite
21 avril 2010 à 13:55 - Actualité
Hier matin, vous avez surement rencontré quelques difficultés pour vous connecter au site du jeu Might And Magic Heroes Kingdom... Lire la suite
20 avril 2010 à 17:42 - Messages
Actuellement les serveurs fulls sont : L'héritage du dragon Les terres ravagées L'assemblée des zombies Le grondement du gri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars

    Mon premier MMO
    J'ai beaucoup aimé ce premier Guild Wars (prophetie), il est très bien construit, les différents lieux nous font nous immerger complètement dans chaque thème et les quêtes varient, ce n'est pas que du monster bashing à outrance. Les mises à jour permette... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arkanssiel