Arkanssiel

Dernières publications

RSS
20 avril 2010 à 17:38 - Messages
C'est au tour de "Le Silence de la Succube" d'être disponible. Suite dans le prochain épisode ...... Lire la suite
20 avril 2010 à 17:35 - Discussion
Pour ma part je joue sur le serveur "La chute de l'Ange" avec l'alliance ALLIANCYS. Nous sommes 22 membres avec un total de 58 r... Lire la suite
20 avril 2010 à 13:12 - Messages
Nous pourrions utiliser celui-ci, si celui du clan ne convient pas. Je pense que les modo pourront nous mettre en place un truc... Lire la suite
15 avril 2010 à 17:29 - Messages
15 avril 2010 à 17:26 - Actualité
Courant de l'après-midi ou demain matin, une nouvelle mise à jour et quelques correctifs seront effectués sur les serveurs du je... Lire la suite
13 avril 2010 à 11:16 - Messages
13 avril 2010 à 11:14 - Messages
Aujourd'hui, "Une Légion d'Archiliches" a encore de la place. Je vous tiendrais au courant de l'évolution des serveurs.... Lire la suite
7 avril 2010 à 23:00 - Messages
Il vous reste encore du temps pour répondre au sondage alors ceux qui ne l'on pas fait n'hésitez pas.... Lire la suite
7 avril 2010 à 22:59 - Discussion
Demain mise à jour du jeu. Pour voir la news c'est ici. Est-ce que certains d'entre vous sont bloqués au début du jeu ? Lire la suite
7 avril 2010 à 22:54 - Actualité
Demain, Jeudi 8 Avril, une mise à jour sera effectuée sur les serveurs du jeu Might And Magic Heroes Kingdoms afin de corriger q... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars

Mon premier MMO
    J'ai beaucoup aimé ce premier Guild Wars (prophetie), il est très bien construit, les différents lieux nous font nous immerger complètement dans chaque thème et les quêtes varient, ce n'est pas que du monster bashing à outrance. Les mises à jour permette... Lire la suite

» Toutes les critiques de Arkanssiel