Arkanssiel

Dernières publications

RSS
23 juillet 2009 à 23:00 - Messages
Bonjour à tous, J'aimerais essayer ce jeu qu'est City of. Y a t'il parmi vous quelqu'un qui pourrais me faire parvenir une clé... Lire la suite
Alors qui veut bien être mon parrain ? merci... Lire la suite
23 juillet 2009 à 09:56 - Discussion
Après une rencontre longue et difficile pour les deux équipes voici le résultat tant attendu. Cliquez ici Lire la suite
23 juillet 2009 à 09:52 - Discussion
Les royaumes renaissants ont connu ses quelques jours quelques mises à jour que vous pouvez retrouver ici Lire la suite
22 juillet 2009 à 11:59 - Actualité
Les 15 et 16 juillet dernier, quelques mises à jour sont intervenues au niveau du jeu. Voyons de quoi il s'agit ... Jdw a écrit ... Lire la suite
22 juillet 2009 à 11:50 - Actualité
Après un match plutôt long et difficile, nous avons notre vainqueur de cette demi-finale qui opposée Mayenne à Mende. Ensemble... Lire la suite
28 juin 2009 à 01:04 - Messages
C'est vrai que c'est un autre point de vie tout à fait envisageable et intéressant. Cela montre que les raleries ont un fondeme... Lire la suite
27 juin 2009 à 15:19 - Discussion
Après une rencontre remplie de stratégie et de volonté de la part des deux équipes voici le résultat tant attendu. C'est ici q... Lire la suite
27 juin 2009 à 15:12 - Actualité
Après un match acharné, nous avons notre vainqueur de cette demi-finale qui opposée Lectoure à Gien. Nous allons résumer ensembl... Lire la suite
26 juin 2009 à 20:17 - Messages
je serais des votre également... Lire la suite
26 juin 2009 à 10:23 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse et ton lien.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars

    Mon premier MMO
    J'ai beaucoup aimé ce premier Guild Wars (prophetie), il est très bien construit, les différents lieux nous font nous immerger complètement dans chaque thème et les quêtes varient, ce n'est pas que du monster bashing à outrance. Les mises à jour permette... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arkanssiel