Arkanssiel

Dernières publications

RSS
28 octobre 2009 à 15:04 - Discussion
A vos chaloupes ! Nous allons pouvoir naviguer en père peinard sur la grand-mare des canards grâce à nos radeaux. Qu'on se le di... Lire la suite
28 octobre 2009 à 14:59 - Actualité
A vos chaloupes ! Nous allons pouvoir naviguer en père peinard sur la grand-mare des canards grâce à nos radeaux. Qu'on se le di... Lire la suite
20 août 2009 à 22:41 - Messages
Bonjour,Alors tu n'as le droit de créer un nouveau personnage que si tu abandonnes l'autre et qui meurent et disparait du jeu.N... Lire la suite
31 juillet 2009 à 14:51 - Messages
Alors j'attends vos votes, n'hésitez pas.Nous pourrions en organiser en fonction de vos lieux d'habitation.... Lire la suite
31 juillet 2009 à 14:17 - Discussion
Oyez Oyez braves gens, une nouvelle mise à jour arrive dans les Royaumes Renaissants et non des moindres !!! Voyez plutôt, ce n'... Lire la suite
31 juillet 2009 à 14:15 - Actualité
Oyez Oyez braves gens, une nouvelle mise à jour arrive dans les Royaumes Renaissants et non des moindres !!! Voyez plutôt, ce n'... Lire la suite
30 juillet 2009 à 14:25 - Discussion
Il y a quelques semaines nous vous annoncions l'arrivée d'un nouveau jeu au sein des RR. Ce jeu évolue et vous permet de gagner ... Lire la suite
30 juillet 2009 à 14:22 - Messages
Je crois qu'il apparait dès que la ville est en peuplement.... Lire la suite
30 juillet 2009 à 13:42 - Actualité
Il y a quelques semaines nous vous annoncions l'arrivée d'un nouveau jeu au sein des RR. Ce jeu évolue et vous permet de gagner ... Lire la suite
29 juillet 2009 à 17:11 - Messages
Je ne serais te répondre maintenant, je regarde. Sinon quelqu'un peut nous venir en aide ? Merci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars

    Mon premier MMO
    J'ai beaucoup aimé ce premier Guild Wars (prophetie), il est très bien construit, les différents lieux nous font nous immerger complètement dans chaque thème et les quêtes varient, ce n'est pas que du monster bashing à outrance. Les mises à jour permette... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arkanssiel