Mauvaise humeur permanantte

Répondre
Partager Rechercher
J'en peux plus de cette communauté(les français en particulier)qui râle tout le temps qui est jamais content...Franchement je vais craquer,ils trouvent le moyen de raller sur tout,la moiter des poste dans "générale" c'est des truc du genre"petition contre patrouille""un patch avec du contenu".....Aider moi j'en peux plus
C'est normal.

Ryzom est un jeu complexe qui est joué principalement par des passionnés. Son histoire est également complexe et son fonctionnement atypique.
De plus en ce moment :
- ca bouge beaucoup sur certains points (equilibrage, ajout de dangers comme les patrouilles...) >>> ca modifie les habitudes de jeu de certains joueurs qui ne le désiraient pas.
- ca bouge pas sur d'autres (contenu) >>> les joueurs qui attendent ces types de changements depuis x années expriment leur lassitude.

Il est donc tout a fait normal qu'on ait des raleurs et des mécontents. Ce serait l'inverse qui ne serait pas normal.

Un MMORPG c'est un mélange de personnes, style de jeu, attentes.... Et comme Ryzom est un jeu hors des normes le mélange est encore plus détonnant que sur d'autres jeux.

Le mieux en fait avec les raleurs, c'est surtout de ne pas en rajouter une couche "mais t'a pas fini de raler". Ca ne fait que prolonger la discussion inutilement et ca dégrade l'ambiance.
En plus le traditionnel "Oui c'est les français qui ralent, les autres sont tout mignons" prouve seulement que tu ne dois pas souvent visiter les forums de jeux étranger.

Je te conseille les forumboards américains où la modération est quasi nulle et tu découvrira un nouveau monde
je dit pas que les autre son tous minions mais d'après ce que j'ai pus voire çà râle un peu moins quand même .
Par contre Toro j'avais jamais analyser comme sa c'est vrai que vus comme sa sa donne envie de raller,mais bon je trouve quand même que certain abuse
C'est vrai que c'est un autre point de vie tout à fait envisageable et intéressant. Cela montre que les raleries ont un fondements et que la communauté aime et apprécie le jeu et qu'elle souhaite le faire évoluer pour ne pas s'en lasser.

Je ne puis point donner mon avis quant au forum et au joueur car je viens de débuter le jeu qui est fort agréable et sympathique.

J'espère vous rencontrer dans le jeu.

Alors @+ IG
râler pour troller oui je dit c'est mal, mais si c'est constructif et que cela peut faire avancer les choses... alors oui

et la communauté de ryry et composer de fan pur et dur donc leurs avis sont très prononcer surtout lorsqu'ils ne sont pas d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés