Serveur plein

Répondre
Partager Rechercher
ouais j'ai pris le premier qui vennait perso, j'ai même pas regarder ne nom, si ça se trouve je suis au japon mais tant pis ils n'otn qu'a parler français et ils n'ont qu'a avoir foutus des serveurs fr au lieu de nous faire chaîsseux
Le plus frustrant c'est la petite phrase en haut.

"Si vous désirez jouer avec des amis, vérifiez bien que vous choisissez tous le même"
Woah ! "Vous ne pouvez pas créer de nouveaux personnages sur ce Monde avec votre compte de service actuel." .. Super. Attendu une journée pour ça ? Je peux crée sur un autre serveur mais pas sur celui ou y'a ma guilde
Citation :
Publié par Quepouick
Woah ! "Vous ne pouvez pas créer de nouveaux personnages sur ce Monde avec votre compte de service actuel." .. Super. Attendu une journée pour ça ? Je peux crée sur un autre serveur mais pas sur celui ou y'a ma guilde
Déconnexion et reconnexion ça corrige ce "bug".
Si on fait des recherches sur ce forum, je crois me souvenir que Moogle serait un serveur dépeuplé, trop peu de fr, les anglais faisant l'impasse sur ce serveur pour nous éviter.
Pour le moment on dirait que ce serveur n'est pas en sous effectif.
Citation :
Publié par Zaw
Déconnexion et reconnexion ça corrige ce "bug".
J'ai déjà essayer 10 ? 20 ? 30 ? 50 fois ? Je ne compte même plus entre les différents bug(bouton jouer grisé/serveur plein/erreur 2002/3000 je ne sais plus combien). Puis le fait que Moogle soit dispo une fois toute les deux heurs.. Pourtant j'ai aucun perso' crée sur ce monde et j'ai participer aux autres bêtas.
Citation :
Publié par Alix
Si on fait des recherches sur ce forum, je crois me souvenir que Moogle serait un serveur dépeuplé, trop peu de fr, les anglais faisant l'impasse sur ce serveur pour nous éviter.
Une certitude de ce commentaire svp ?
Citation :
Publié par Alix
Mon detecteur de trolls me donne un ni oui ni non. C'est balo ça...

De toute façon ils pourront fuir où ils veulent, ça changera rien du tout, le Fr est sournois et a la peau dure !
Citation :
Publié par Selphirios
si quelqu’un arrive a créer sur ragnarok quil le dise un college essaye désespérément xd
ça fait 2heures que j'essaye... il veut pas planter :x
c est n imp quand meme je dit a mon pote pas trop chaud de revenir apres avoir acheter la v1 a l epoque il se co et sa lui dit non vous aller jouer ailleurs ..super quoi autant je comprend le proceder autant donner des indication a la reouverture ou non serai bien car si il peut pas test le jeux du weed end sa va etre vite vu pour lui.
Citation :
Publié par Petivier
Et si on a pas twitter? on la dans l'os?
Tu peux lurk un twitter sans forcément être inscrit dessus, c'est d'ailleurs mon cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés