Sir-Alucard |
Dernières publications

Il sera pas évident de se détacher de la notoriété que battle.net a suscité à ses débuts...Le nom change, mais beaucoup l'appel... Lire la suite

325,000 Concurrent Connections, Server Transfers and AFK Timer Planned
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Troll harder better faster stronger ! :D Cela a probablement dépassé leurs objectifs perso...Passé cela, "who cares" ? Ils so... Lire la suite

...Nevermind Un giga ca pique !... Lire la suite

Sacré downtime :eek: Il faut ce qu'il faut ! :chut:... Lire la suite

Après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à cela pour le moment... Quelqu'un(e)s d'entre vous ont essayé d'en... Lire la suite

Recu le code de la boutique officielle par email sans requete au support :p Le mail est sensé avoir été envoyé le 21 à 03h35. ... Lire la suite

Une pensée pour tous les victimes de la fracture numérique :merci: Jamais cool comme plan :(... Lire la suite

Pas sûr...Suffit de regarder le source de la page :) Après, de là à dire que ca sera celui utilisé...:chut: Edit: (Pour la p... Lire la suite
Gros pénalty avec une erreur 2002 à la reconnection :) Edit: Le bouton "Jouer" n'est parfois pas cliquable, avec un serveur d'e... Lire la suite
La partie délicate du truc, c'est qu'ils doivent pas juste relancer le bouzin :D Mais comprendre aussi ce qu'il s'est passé...... Lire la suite

Tout les serveurs étaient dispo pour ma part ce matin 8h30. Maintenant, cela peut être bien compliqué...et je ne parle pas de ... Lire la suite

Les roadmaps ont vite fait de dévier... :) Je pense qu'il y a pas mal d'imprévu coté Stress Test... :p... Lire la suite
Jeux
Sir-Alucard joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2011) | |
Istaria: Chronicles of the Gifted (depuis 2003) | |
Diablo II (depuis 2000) |