Sir-Alucard

Dernières publications

RSS
5 octobre 2010 à 13:43 - Actualité
Après une absence de news, le fansite va progressivement être de nouveau mis à jour. Après une absence de news, le fansite va pr... Lire la suite
19 août 2007 à 19:51 - Messages
Ca bouge de plus en plus avec un nouveau repreneur, constitué essentiellement de développeurs :Virtrium :)Ca devrait bouger de ... Lire la suite
25 juin 2007 à 08:57 - Messages
Il y a du monde de la communauté franco qui a basculé sur les shards us ?J'envisage de peut être reprendre un perso mais le tru... Lire la suite
3 mai 2006 à 23:02 - Discussion
Cerjar, joueur de Unity a prit l'initiative de réaliser une lettre ouverte adressée à Game Network vis à vis des problemes que l... Lire la suite
26 juin 2005 à 18:07 - Messages
Ca fait quelques temps que je suivais ce dernier et le changement de design m'a énormément surpris,mais en aucun cas ne m'a rep... Lire la suite
18 avril 2005 à 20:23 - Messages
Le site communautaire ne résoudra en rien malheuresement le probleme de cette fenetre mentionnant l'expiration du certificat de... Lire la suite
18 avril 2005 à 20:03 - Messages
Cela s'avere trés interessant et une évolution assez importante serait à prévoir :)Personnelement je m'attends à une refonte as... Lire la suite
2 octobre 2004 à 13:32 - Messages
Etant mage,j'ai une dryade et je ne m'en plains pas du tout...Dryad dazzle powaaa ^^... Lire la suite
25 septembre 2004 à 19:37 - Messages

Jeux

Critiques

    Sir-Alucard n'a publié aucune critique de jeu.