Saruhada

Dernières publications

RSS
29 octobre 2015 à 12:05 - Messages
Hello, J'ai reçu mon code pour la beta de ce WE. Étant donné que je n'ai pas du tout suivit l'actualité du jeu, je voulais ju... Lire la suite
Considère simplement que je ne connais rien du jeu. Répond oui ou non, spa dur...... Lire la suite
J'ai bien regardé quelques vidéo sur youtube, ça présente les race/classe, les graphismes, le gameplay. Mais rien en rapport av... Lire la suite
27 octobre 2015 à 17:57 - Messages
C'est exactement ça, mais j'irais encore plus loin en précisant qu'il faut aussi pondre un jeu avec la même profondeur. ... Lire la suite
Techniquement un openworld ne peut pas proposer de donjon instancié en groupe ? Concernant les quêtes, oui des quêtes, mais 5... Lire la suite
Tu te base sur ce que L2 propose ? Mais il est toujours possible de proposer des donjons instanciés dans un openworld. C'es... Lire la suite
27 octobre 2015 à 16:14 - Messages
La solution du VPN n'est pas "juste du bricolage". J'utilise Battleping depuis la beta. Ils sont hyper réactif et j'ai rarem... Lire la suite
27 octobre 2015 à 15:14 - Messages
27 octobre 2015 à 11:24 - Messages
C'est clairement un des reproche à FFXIV. Les set d'armure sont moche. J'aime les armures de style MMO Coréen (L2, Aion, BnS... Lire la suite
26 octobre 2015 à 14:28 - Messages
Oui, c'est ça de jouer en groupe. Mais tu oublie aussi les bon moments délire sur le vocal, la possibilité de découvrir en... Lire la suite
Les groupes dans un MMO ça devrait être obligatoire pour faire les quêtes (histoire principale ou pas) et tuer des monstres "él... Lire la suite
25 octobre 2015 à 17:24 - Messages
23 octobre 2015 à 12:18 - Messages
Le problème de L2 c'est qu'il est vieux. Il faudrait sortir un L2 Classic avec des graphismes au top. --- De plus, pourq... Lire la suite
22 octobre 2015 à 15:42 - Messages
Hello, Tenté par ce jeux, j'aimerai savoir si on peut le tester avant de l'acheter ? Merci.... Lire la suite
Ok, merci :)... Lire la suite
22 octobre 2015 à 15:15 - Messages
Lorsque la nouvelle génération de joueurs aura compris que l’intérêt d'un MMO c'est de jouer en groupe, on aura fait un grand p... Lire la suite

Jeux

    Saruhada joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saruhada n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saruhada n'a publié aucune critique de jeu.