Saruhada

Dernières publications

RSS
2 septembre 2013 à 14:50 - Messages
Existe t-il des passifs pour les fées ? Comment fonctionnent il ? Mise à part ça, j'ai une question concernant l'Erudit et la ... Lire la suite
Donc concrètement, si la stats Esprit reprend le dessus "à nue" sur l'intelligence (malgré les passifs de l'Arcaniste), et qu'e... Lire la suite
Il me semble qu'une des 2 fées possède un buff de Célérité conséquent ? Ce qui pourrait compenser la perte de DPS du Pikachu.... Lire la suite
26 août 2013 à 13:40 - Messages
Sa se voit que le jeux est japonnais. Jamais un éditeur occidentaux ne se serait excuser comme ça auprès des joueurs. Franche... Lire la suite
25 août 2013 à 11:34 - Messages
Je pense surtout qu'il faudra attendre la fin du mois gratuit pour pouvoir créer un perso sur Moogle, que tout les kevin kikoo ... Lire la suite
25 août 2013 à 11:25 - Messages
C'est bien, aucun serveur européen ne peut accueillir de nouveaux personnages...... Lire la suite
Ben rien du tout, peut être que zêtes des papaous ? :D... Lire la suite
25 août 2013 à 11:17 - Messages
Mais pourquoi ils ne fusionne pas 2 serveur ? C'est informatiquement possible, je vois pas le problème...... Lire la suite
Non quand même pas. J'imagine que chaque "monde" est en faite un serveur virtualisé, pas physique. S'ils allouent le do... Lire la suite
Dans ce cas Yoshida peut oublier mon abonnement, cf moi même.... Lire la suite
24 août 2013 à 21:46 - Messages
Alors vu que Moogle est complètement bloqué, je me pose la question : Ou trouver le plus de fr, Cerberus ou Phoenix ?... Lire la suite
Perso j'aurais pas jouer de la journée. Moogle est de longue désactivé... Du coup je vais me coucher maintenant, avec le rév... Lire la suite
24 août 2013 à 10:45 - Messages
Je confirme, une petite MaJ de 1 Go à DL, profitez qu'il est tôt car après sa va ramer :D.... Lire la suite
Bon, J'ai fail : j'ai RDV chez le coiffeur à 12h -.-'. Mise à part ça, savez vous si Micromania ont reçu les boite ? Que... Lire la suite
J'ai réservé, un acompte de 10 € :). Je l'ai aient appelé, ils sont livré vers 11h, donc j’irai faire un tour aprè... Lire la suite
21 août 2013 à 22:27 - Messages
Bon, j'ai réussi à avoir ma clef 20 digit et à enregistrer mon AA sur mon compte SE :). Au cas ou, voici ma démarche : - Pré-... Lire la suite
20 août 2013 à 19:13 - Messages
Salut, Voilà je vous expose mon problème. J'ai commandé la version collector dans une boutique micromania prés de chez mo... Lire la suite
16 août 2013 à 21:04 - Messages
Yep, on peut créer, mais en file d’attente juste après. Si pas de Moogle, pas d'abonnement :o !... Lire la suite

Jeux

    Saruhada joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saruhada n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saruhada n'a publié aucune critique de jeu.