Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaokin
9h d'attente pour voir que Moogle est toujours indisponible c'est carrément relou...
J'en ai carrément marre de spam le bouton de rafraîchissement.
Clairement suis entrain pété un câble, c'est vraiment du foutage de gueule là.
Citation :
Publié par Lyxis
Au moins tu peux testé et jouer sur d'autre serveur en attendant, perso je peux tjrs pas y jouer je l'ai jamais test, j'ai pas encore mon code, certes tu joue pas sur le serveur que tu désires mais ce n'est qu'un accès anticipé, en attendant une résolution du problème profites-en pour test les autres classes sur d'autre serveurs.
Avec toutes les bêta j'ai pu déjà faire tout ça ... Il y a un moment jouer pour rien ne m'intéresse plus. Je veux faire MON perso pour de bon
Citation :
Publié par BelXander
C'est pour ça que la grande majorité des joueurs auraient appréciés des serveurs par pays/langue.
2 UK, 1 ALL, 1 FR et 1 reste de l'Europe, et ça aurait naturellement orienté les flux de joueurs, et ils auraient certainement évités quelques problèmes, notamment le pic élevé de joueur sur Moogle.

Mais bon, faut avoir fait BAC +10 pour avoir une telle idée, alors on la retrouve rarement dans des MMO.

Ce n'est pas la vision des créateurs.Ce n'est pas la vision du Producteur , ce n'est pas la vision de la grosse base des joueurs "historiques".
Et je ne changerais pas mon avis a cause d'une release mal calibré.
Citation :
Publié par Junta91
Clairement suis entrain pété un câble, c'est vraiment du foutage de gueule là.
Dis toi que moi j ai préco l' edition collector en bon fan des FF dans la boutique SE ,
jamais recu le code d activation ..... ni le code AA
J ai tout vérifier , les spams , bonne adresse mail etc ...

Donc en gros je voulais savoir si quelqu un peut m indiquer si il est encore possible d acheter une clé via un bon site pour la AA , niveau 7 epuisé , acheterclefcd.com plus dispo , merci d avance
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
je peux ni faire ma quête de classe 15 ni la quête épopée depuis 17h donc j'attends, je ne peux rien faire.
Moi j'attends de créer mon perso depuis 11h30 ce matin
Je préfère ne rien savoir faire IG et me balader que de wait sur l'écran de création ^^

Ah ils partent sur Odin pour toi ou le jeu est impossible sur MOOGLE ?
je penses du coup partir pour odin aussi
je comprend que le debut d'un jeux et difficile mais la sa devien complement nimporte quoi un minimum dauto deco aurai du etre implanté et un rest des persso aurai du etre fait de la beta a la release comme dans 90 % des mmo. mais bon chacun sa vision
On emploie le mot temporaire pour quelque chose qui ne dure pas longtemps hors je trouve que c'est long pour une release même si c'est un accès anticipé ^^'
Odin plein aussi :

Citation :
Actuellement, dans les Mondes Bahamut/Chocobo/Tonberry/Mandragora/Ultros/Diabolos/Odin/Shiva/Hyperion/Behemoth/Excalibur/Gilgamesh/Leviathan/Moogle , la création de nouveaux personnages est temporairement suspendue.
c.f. twitter

Petit up pour les zones instanciées

Citation :
Concernant le problème lié aux zones instanciées (24 aoû.)
Nous avons confirmé que certains joueurs étaient encore affectés par des problèmes de connexion aux zones instanciées.

Nous avons pu identifier la cause de ces problèmes et commencer leurs résolutions. Une fois le correctif testé, nous ferons une autre maintenance d’urgence.
Un autre une annonce sera faite dès que nous aurons une idée plus précise sur la durée de cette maintenance.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Posté sur les fofos à l'instant
Bonne nouvelle pour les zones instanciées ! Les maraudeurs sont bloqués à leurs quête de classe lvl 5 donc pour avancer c'est pas top !

Sinon, concernant Odin, c'est full en effet, reste plus que Phoenix en gros si on veux un serveur EU/EN/DE..

Ça sent l'ouverture supplémentaire d'un serveur, ou la migration vers des serveurs NA s'il en reste
Perso j'aurais pas jouer de la journée. Moogle est de longue désactivé...

Du coup je vais me coucher maintenant, avec le réveil à 6h30 du matin, comme sa je pourrais créer mon perso sur Moogle tranquillement.

Bon jeux à tous, et surtout bon courage pour ceux qui attendent encore !
Citation :
Publié par Hellviper
le top ta guilde tes amis son la bas et il désactive pour que sa change de server quel bande de gland il cherche a reconquérir le joueur et il te ponde des merde comme sa.
Moi je dis, c'est un complot des chinois du FBI !
Citation :
Publié par Saruhada
Perso j'aurais pas jouer de la journée. Moogle est de longue désactivé...

Du coup je vais me coucher maintenant, avec le réveil à 6h30 du matin, comme sa je pourrais créer mon perso sur Moogle tranquillement.

Bon jeux à tous, et surtout bon courage pour ceux qui attendent encore !
C'est même pas sur, si la libération des serveurs se fait sur l'ensemble des personnages dessus c'est mort demain aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés