Extinction / Migosh |
Dernières publications

[Actu] Les tests réseaux de Blue Protocol reportés à fin mars 2023
Forum Blue Protocol: Star Resonance
Forum Blue Protocol: Star Resonance
Bien envie de l'essayer celui là :chut:... Lire la suite

Merci pour les vidéos, n'ayant pas touché au jeu depuis plus de 4 ans, ça me sera bien utile :) Pas mécontent de te voir... Lire la suite
Toujours le même ;)... Lire la suite

C'est exactement ce à quoi je pensais. Vu qu'en rvr t'es virtuellement 50, la seule différence se fait sur les points de... Lire la suite

Très bonne idée cette guilde ! ID : Migosh Faction : Encore incertain Accès : -5... Lire la suite

C'est comme sur Ifrit, quand tu stun une eruption ... et que tu vois la barre de chargement du sort continuer tranquillement so... Lire la suite

Tu as un guide ici qui permet de bien débuter pour faire tes propres macros... Lire la suite

Est ce que Gerolt garde le Picatrix serti quand on lui apporte ou non ?... Lire la suite

Ahh, maintenance hier à minuit : pas grave vais me coucher tôt pour réattaquer demain matin ! Et là re maintenance jusqu'à mid... Lire la suite

Ce monde est plein et il n'est plus possible de créer de nouveaux personnages dessus. Vous devez attendre que la restriction so... Lire la suite
D'accord, merci, j'attends alors :)... Lire la suite
Tu as lu ça quelque part ?... Lire la suite

Je citais ces éléments comme référence de variété, il y en a justement pour tous les goûts dans GW2, et je ne vois pas grand ch... Lire la suite
Je m'attendais bien à cette remarque ;) GW2 ne nécessite pas d'abo donc oui je n'aurai pas de scrupules à y retourner si FF n... Lire la suite
Merci pour le lien, je vais avoir le temps de le lire avant de pouvoir créer mon perso ;) Globalement vous me rassurez u... Lire la suite
Jeux
Extinction / Migosh joue à :
Extinction / Migosh a joué à :
Black Desert Online (2016-2018) | Smite (2016-2017) | Dota 2 (2013) | |||
Final Fantasy XIV Online (2013) | Diablo III (2012) | Guild Wars 2 (2012) | |||
Darkfall: New Dawn (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | City of Heroes (2006-2008) | |||
City of Villains (2006-2008) | EVE Online (2006-2007) | RF Online (2006) | |||
World of Warcraft (2005) | Lineage II (2004) | Dark Age of Camelot (2001-2013) | |||
EverQuest (2000) |