Extinction / Migosh

Dernières publications

RSS
7 mai 2010 à 16:10 - Messages
Le bonus / malus dont tu parles vient du fait que chaque armure du jeu est sensiblement plus résistante ou vulnérable à un type... Lire la suite
Si ton choix se porte sur paladin, je te conseille vivement de privilégier le bouclier, le temps d'arriver au 50, il sera toujo... Lire la suite
7 mai 2010 à 14:47 - Messages
En fait je suis tombé un peu par hasard sur ce post en cherchant des infos sur la Razer naga ^^... Lire la suite
6 mai 2010 à 16:19 - Messages
Je ne connais pas les possibilités du G15 mais il est sans doute possible de faire un random pour la durée de la pause Et no... Lire la suite
4 mai 2010 à 09:43 - Messages
29 avril 2010 à 10:47 - Messages
Zut, moi qui avais laissé un duo de persos pour farm :p... Lire la suite
8 avril 2010 à 00:57 - Messages
Tain, un nom familier ^^ (Migosh, paladin de la guilde l'empire d'albion avec Bouffok etc ;) )... Lire la suite
1 avril 2010 à 13:24 - Messages
Donc après avoir essayé voici la méthode : - Tu achètes la gemme pour 500 scales (elle est rouge mais je n'ai pas le nom fr, j... Lire la suite
De toutes façons la procédure est indiquée dans les infos de la gemme.... Lire la suite
30 mars 2010 à 16:07 - Messages
Je reformule alors : je n'ai pas trouvé ce marteau au revendeur qui échange les scales, ce marteau est un objet de quête ?... Lire la suite
Merci bien :)... Lire la suite
Sachant que je ne le voyais pas dans la liste du vendeur, ma demande de précision était légitime, je ne pouvais pas deviner qu'... Lire la suite
29 mars 2010 à 22:16 - Messages
Le marteau "Lacère-Pierre de Clerc Conquérant" qui est inclus dans la première sc ne s'achète pas avec des scales ?... Lire la suite
25 mars 2010 à 09:25 - Messages

Jeux

Critiques

    Extinction / Migosh n'a publié aucune critique de jeu.