Extinction / Migosh

Dernières publications

RSS
19 mars 2010 à 11:49 - Messages
La fin du mois gratuit va marquer le début d'une pause pour moi ... jusqu'au clust ou transferts. Farmer des scales sur Cumbri... Lire la suite
11 mars 2010 à 09:52 - Messages
27 ans, je ne joue pas depuis le tout début mais je suis quand même du temps où tous les styles avaient le même icone et le pal... Lire la suite
9 mars 2010 à 15:46 - Messages
8 mars 2010 à 16:05 - Messages
Je serais plus tenté par la compo mid également à votre place.... Lire la suite
1 mars 2010 à 16:42 - Messages
Supposons qu'ils activent les transferts de Camlann vers les serveurs "normaux", que se passerait-il pour ma sicaire avec sa sc... Lire la suite
En même temps ils devraient proposer le transfert à poil pour ceux que ça interesse, ça doit pouvoir se faire.... Lire la suite
1 mars 2010 à 12:13 - Messages
Mdr, oui oui ça existe toujours :) Edit : Au passage j'ai essayé Mont & Blade hier et j'adore ;)... Lire la suite
25 février 2010 à 17:25 - Messages
Ok à la limite je comprends ce point de vue ...Celà dit pour moi une guilde n'a pas vocation a être le jouet de son gm qui peut... Lire la suite
Non, parce que si t'es le genre de gm a vouloir que ta guilde coule avec toi le jour ou t'arrêtes, tu le sais à l'avance, et tu... Lire la suite
25 février 2010 à 15:52 - Messages
Tu as pensé au filtre anti-moche ? :eureka:Désolé sinon, pas d'idée plus constructive ;)... Lire la suite
25 février 2010 à 15:03 - Messages
Actuellement on peut encore... Lire la suite
24 février 2010 à 16:29 - Messages
Pas à ma connaissance, du moins pas d'outil dans le jeu pour le faire.Après tout est possible pour mythic mais je ne sais pas s... Lire la suite
Han c'est cool ça :pCa sent le putch dans pas longtemps :mdr:... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi c'est nulDans le cas où la guilde est désertée depuis des années, toi, de retour sur DAoC tu te refuses ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Extinction / Migosh n'a publié aucune critique de jeu.