Extinction / Migosh

Dernières publications

RSS
24 août 2013 à 14:54 - Discussion
J'ai précommandé le jeu, je n'ai pas encore réussi à me connecter sur le serveur où on m'attend, mais je me pose déjà des questi... Lire la suite
22 janvier 2012 à 16:30 - Messages
Bonjour à tous. Je viens seulement de me rendre compte qu'il était possible de jouer à DBO sur les serveurs asiatiques, alor... Lire la suite
17 mai 2010 à 15:11 - Messages
La seule chose que je peux dire pour t'aider c'est qu'il n'y a pas de soucis chez moi pour jouer à DAoC sous Seven ;)... Lire la suite
17 mai 2010 à 15:04 - Messages
17 mai 2010 à 15:01 - Messages
En même temps si le mec arrive à passer un coup au lag alors qu'il est mezz, et qu'en plus il fait proc ton omni, il mérite... Lire la suite
11 mai 2010 à 22:39 - Messages
Je fais un poil mieux avec le bijoux Dark Mother truc qui se loot sur Lilith dans les abysses mais c'est pas parfait non plus e... Lire la suite
:monstre: merde ... c'est nul ces restrictions Bon ben je sais ce que je fais ce soir alors ^^... Lire la suite
Bon ben du coup, si ma sc précédente n'a que 8 en % degats mélée et 5% en vitesse mélée, je peux faire ça : comparé à la précé... Lire la suite
11 mai 2010 à 14:21 - Messages
Sans être un grand expert d'hib (manquerait plus que ça :o) je dirais que 2/3 bb pour autant de monde c'est pas assez, que 11 a... Lire la suite
11 mai 2010 à 10:21 - Messages
Essayée et adoptée, merci :)... Lire la suite
11 mai 2010 à 09:38 - Messages
Si tes anciens persos sont sur Ys, alors non, tu ne pourras pas les réutiliser sur Ywain (pour le moment ?) Ah oui c'est ce qu... Lire la suite
10 mai 2010 à 21:00 - Messages
Ce n'est pas gênant de mettre une arme vit 4.3 (je parle de moz) en main gauche ? J'ai fait ça, je n'en suis pas vraiment sa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Extinction / Migosh n'a publié aucune critique de jeu.