Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
* La durée de la maintenance est sujette à changement.
perso, je prefere qu'elle dure un chouilla plus longtps et qu'elle répare définitivement les instances plutôt que de me retaper une autre maintenance + tard
En fait, ont nous a menti, l'accès anticipé est en fait la phase 5 du beta test, d'ou les maintenances et le bug des quêtes instancié.

Tout cela afin qu'a la release le 27 août, il n'y aucun soucis de ce genre.
Citation :
Publié par Poka
bien ou bien ceux qui ont acheté leur early 3 euros ?

J'ai rien acheté du tout je suis Legacy.

Et Hormis la maj d'hier soir et de ce matin ,le jeu a put être arpenté en intégralité , a condition de pas viser les instances.
J'ai d'ailleurs profité de ces problèmes pour up mon Arca de 15 a 21.Et de crafter.

Il reste encore aujourd'hui et demain ,donc je pense que oui , ca vaut ses 3euros.

Et toi bien ou bien?

Ps : d'ailleurs sur Moogle j'ai croisé un Invocateur 35, j'étais sur les fesses.
J'étais tout à l'heure dans une zone 42 en rush pour découvrir la map pour le haut fait et y'avait un seul joueur niveau 40. Comment il a fait pour être 40 si vite ? Je joue sur Cerberus.
faut aussi dire qu'il y'a eu des lancement beaucoup plus chaotique....

Après le jeu c'est la 3ème mises à jour mais quand le jeu est en ligne malgré le monde il tourne super bien... comparé à d'autres MMO donc oui ça fait chier mais bon c'est toujours comme ça et la ff14 s'en tire encore assez bien je trouve...

C'est facile de critiquer mais à leur place je verrais bien certaine personne pour rire....

Je les défends pas ça me fait bien chier aussi de pas pouvoir jouer mais bon faut dire ce qui est....
Citation :
Publié par zerkis
J'étais tout à l'heure dans une zone 42 en rush pour découvrir la map pour le haut fait et y'avait un seul joueur niveau 40. Comment il a fait pour être 40 si vite ? Je joue sur Cerberus.

Chain ALEA il parait , et nuit blanche ,et beaucoup de KAWA.

Enfin le gars il doit être a 24h de jeu non stop la.
Citation :
Publié par Raynheart
Enfin le gars il doit être a 24h de jeu non stop la.
Et être à 0h de plaisir de jouer. :/

(Juste pour dire qui qui a la plus grosse à la fin)
Bon je me suis levé tôt pour rien ce matin
En tout cas, je suis plutôt content pour un lancement de MMO, j'ai connu vraiment pire.
Je n'avais pas joué à la V1, j'ai très peu suivi l'évolution de la V2, je suis là surtout sur les conseils d'un ami. (qui n'a pas reussi a rentrer encore lol)

Je suis sur Odin, et je m'amuse beaucoup, vivement que les serveurs soient up !
je n'ai pas l'habitude de troll, mais au lieu d'un accès anticipé, j'ai plus l'impression d'avoir une maintenance anticipée... même en phase béta, j'étais plus souvent connecté!
enfin, on dira que ce sont les aléas du lancement...

là où je n'ai pas de pôt, c'est que les maintenance tombent pendant que bébé dort, et quand les serveurs sont up, bébé aussi!
Citation :
Publié par Uryell
perso, je prefere qu'elle dure un chouilla plus longtps et qu'elle répare définitivement les instances plutôt que de me retaper une autre maintenance + tard
Complètement d'accord.

Ils auraient du prolonger la maintenance de minuit jusqu'à 9h du matin et basta.
Je préfère qu'il fasse des maintenances plutôt que d'avoir crash sur crash, a la beta4 y avais moins de problèmes mais il y avait aussi beaucoup moins de monde y a qu'a voir les files d'attentes que l'on a sur certain serveur que l'on avait pas en b4.
Argh j'ai pas pu jouer hier a cause dune sortie en famille, je me dis pas grave je me couche tôt pour le lever tôt ce matin pour en profiter toute la journée et là... Ben crac
enfin si le jeu marche tant mieux, et puis je vais en profiter pour préparer mes cours moi
Citation :
Publié par Aphane
Et être à 0h de plaisir de jouer. :/
Clairement, c'est scandaleux, xp vite n'est pas la bonne façon de s'amuser!

Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Ils auraient du prolonger la maintenance de minuit jusqu'à 9h du matin et basta.
Ca marche rarement comme ça, les informations qu'ils ont acquis pendant la nuit leurs sont sûrement utiles pour la maintenance de ce matin.
J'ai buy mon collector 60 euros

Et pour l'instant j'ai put play 10 minutes toutes les maj tombent toujours au pires moment comme ce matin... >_>, je vais encore pas pouvoir jouer longtemps pffff.
Citation :
Publié par BalèzeMAN
J'ai buy mon collector 60 euros

Et pour l'instant j'ai put play 10 minutes toutes les maj tombent toujours au pires moment comme ce matin... >_>, je vais encore pas pouvoir jouer longtemps pffff.

Oui mais toi t'es touché par la malchance c'est pas nouveau
Je trouve que ça va encore la ! Surtout que c'est une qu'une AA, tant que ça fonctionne correctement le 27 pour la release, sinon ils vont se faire taper sur les doigts !

Puis bon, j'ai connu pire avec Diablo 3.
Citation :
Publié par Wizounet
Je trouve que ça va encore la ! Surtout que c'est une qu'une AA, tant que ça fonctionne correctement le 27 pour la release, sinon ils vont se faire taper sur les doigts !

Puis bon, j'ai connu pire avec Diablo 3.

Comparé la V2 a la V1 c'est stupide.Mais comparé D3 a la V2 c'est lol

DIII c'est quand même la pire release de jeu vidéo toute plateforme confondu ,dans l'histoire du jeu vidéo.
Citation :
Publié par Raynheart
Comparé la V2 a la V1 c'est stupide.Mais comparé D3 a la V2 c'est lol

DIII c'est quand même la pire release de jeu vidéo toute plateforme confondu ,dans l'histoire du jeu vidéo.
Ben je dis juste ça pour ceux qui se plaigne de l'AA, avec les maintenances et tout ! On est vraiment pas à plaindre :P !

Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Tu t'es pas fait remboursé SIM CITY V toi
Non j'ai eu Mass Effect 3 ahah !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés