Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guirssane
C'est juste qu'à chaque release on a à chaque fois l'espoir que ça soit différent des précédentes justement...
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."
(il parait que c est d Albert Einstein mais on lui prête tellement d allocution qu il a pas dite que bon -_-)
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Jusqu'à 2h30 du matin, la maintenance ?
De minuit à 2h30 normalement donc je pense que d'ici environ 2-3 minutes tout le monde va se faire déco.
Citation :
Publié par Syker
Bon oui , peut-être que je parle trop vite. Mais les gars ça va , ils travaillent quoi , je veux dire ils tournent pas en rond à attendre que ça passe. Je suis sur que demain tout ira mieux , si c'est pas le cas , vous aurez le droit de me dire " Oloooool ontavédiiiiiiiii ! "
Oui enfin l'erreur 3102 elle date de la V1 et meme de FFXI...
En phase 4 de la beta certains joueurs dont je fais partie on été dans l'impossibilité de se connecter durant 15h00 d'affilée...

Yoshida a confirmé lors de la fin de la beta que ce problème d'erreur 3102 était résolu ! Mais le problème existe toujours !

Alors à un moment il faut qu'ils arrêtent de raconter n'importe quoi...
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
C'est fout, le jeu est bugé pour l'instant et pourtant, l'univers rend addict

O_o AlleluyaChuu...? As-tu employé le terme "bugé"?

Tu as dit du mal de ton jeu favori, attention tu passes du côté obscure!
NY va ta fouetter pour ton impudence!
Citation :
Publié par Leleth
O_o AlleluyaChuu...? As-tu employé le terme "bugé"?

Tu as dit du mal de ton jeu favori, attention tu passes du côté obscure!
NY va ta fouetter pour ton impudence!
En même temps dire le contraire serait faire preuve de pure mauvaise foi ... Ho wait ...

Bonsoir, que faut-il comprendre dans ses tweets poster récemment ?

Le soucis des serveurs NA/EU est causer par des personnages japonais ?
Je veux pas dire, mais on ne peut pas les accuser d'un manque de com. En plus ils prennent la peine de traduire tout ça en français, alors qu'il est assez tard. Peut-être que les traducteurs sont des passionnés ou des émigrés, mais en tout cas, je n'ai rien à redire à ce niveau.

Les bugs, ce sont les aléas du lancement, j'ai souvenir de lancements foutrement plus chaotiques que ça (WoW, D3...)
Moi je n'ai rencontré aucun bug(s), à part peut être un léger lag que je remarque lorsque je vois d'autres joueurs qui se déplacent .

j’espère que ça ne sera pas permanent.
Citation :
Publié par Delhanil

(J'ai rien d'autre à ajouter)

[Edit]Finalement si, erreur de traduction? Il voulait peut être dire "charactères japonnais" mais le traduc à compris perso et pas typo...
Soit ça, soit des hackers/UseBugger ^^'n
!!
Serveurs en Maintenance jusqu'a 12h00

Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance d'urgence de tous les Mondes. Durant cette période, les joueurs ne pourront pas accéder à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Veuillez suivre le lien suivant pour plus d'informations concernant cette maintenance :
http://sqex.to/Nvk

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

[Date et heures]
Le 25 août 2013 de 7h00 à 10h00 (GMT)

* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés