Trulll |
Dernières publications

C'est 100% Français la guilde? Je parle français mais ma copine est allemande et du coup on communique en anglais. On avait sto... Lire la suite
Vous pouvez donc nous rajouter sur la liste du coup, "Trull" pour moi et "Shads" (elle est pas sur le forum mais c'est le pseud... Lire la suite
Les classes de HS sont toujours bloquées tant qu'on a pas fait l'épopée ARR?... Lire la suite

Est-ce que les quêtes en groupe c'est toujours autant dégueulasse? J'avais testé à la beta et j'avais trouvé ça inadmissible qu... Lire la suite

[Actu] Ouverture prochaine de la billetterie pour le Fan Festival européen
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Franchement je voulais y aller mais le prix c'est juste abusé... Et quand on me parle paquet de goodies, je m'attends pas à rec... Lire la suite

De minuit à 2h30 normalement donc je pense que d'ici environ 2-3 minutes tout le monde va se faire déco.... Lire la suite

Je suis dans le même cas que toi, je suis complètement perdu avec tous ces codes et ces informations complètement différentes. ... Lire la suite

T'as de la chance parce que moi que ça soit en anglais ou en français, j'ai le message comme quoi les informations n'ont pas pu... Lire la suite

On est obligé d'avoir Diablo 2 pour ça? Parce que malheureusement je ne l'ai plus, c'est pour savoir si je le reprends pour cet... Lire la suite

Comment as-tu fait pour la télécharger en HD? Car ça fait depuis qu'elle est sortie que je la cherche celle-là...EDIT: C'est bo... Lire la suite

Exactement pareil que toi... J'entends mes potes que jouent et ça m'enerve!... Lire la suite
Justement le lien est mort chez moi.... Lire la suite
Même à partir de leur forum cela ne fonctionne pas... Super le système, rien à dire... Put*** de patcher en bois!... Lire la suite

Et t'as fait quoi de l'ancien patcher?... Lire la suite
En tout cas ça change absolument rien pour pour moi, toujours "Downloading patch information depuis 30 minutes".J'ai beau relan... Lire la suite