[Accès anticipé] Problèmes de lancement et de patchs

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=893490
Citation :
Publié par mathèa
simple question je suis la seule a avoir des problème d'authentifications c pour savoir si ça vient de moi ou du jeux ?
Pas la seule, mais parmi les seules
Citation :
Publié par mathèa
simple question je suis la seule a avoir des problème d'authentifications c pour savoir si ça vient de moi ou du jeux ?

ca vien pas de toi on est 2 sur ts a avoir le meme problème il aime pas nos mot de passe ^^
Citation :
Publié par Ifrit Horribilis
personnellement,j'ai ce message au moment de passer a la création du perso:


Client of Wrong version
Please Use the client of Version
Live Candidate_Release@48935

vous avez ça aussi?

pareil hélas
Citation :
Publié par mathèa
simple question je suis la seule a avoir des problème d'authentifications c pour savoir si ça vient de moi ou du jeux ?
J'ai le même problème.
L'auth refuse de reconnaître mon pseudo+mdp.
Aucune chance que je me trompe pourtant, c'est ridicule :/
j'ai choisi mon serveur et lorsque je clique sur "creer" je vois la barre de chargement mais elle se remplit à 1/4 en s'arretant sur "lecture du contenu..."

D'autres dans mon cas ?
Ok bon ben y'a plus que a attendre en espèrent qu'ils nous oublies pas ( j'est essayer de changer de le mot de passe mais rien n'y fait donc pas la peine d'essayer ça )

Peux étre pour limiter l'afflu des joueurs ils ont intentionnellement bloquer l'accé à une parti mais la ça serait un peux limite .
Citation :
Publié par mathèa
Ok bon ben y'a plus que a attendre en espèrent qu'ils nous oublies pas ( j'est essayer de changer de le mot de passe mais rien n'y fait donc pas la peine d'essayer ça )

Peux étre pour limiter l'afflu des joueurs ils ont intentionnellement bloquer l'accé à une parti mais la ça serait un peux limite .
je viens de réussir a me log, essai de spam
Dl de 5 puis 18 puis 13 puis..15GO. C'est la fête surtout dans mon bled avec une co à 512k. 75h de dl environ. Joyeux noêl par avance
Je confirme pour ton erreur.

Ayant eu le message d'erreur quand j'ai copier / coller la version installée du client, j'ai installer dx9 et c'est passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés