mathèa |
Dernières publications

quelqu'un a t'il trouver comment activer les objets bonus ? juste un indice s'il vous plait ;) sur steam ça me dit qu'il ni y'a... Lire la suite
up... Lire la suite

moi c le problème du lage que j'arrive pas a résoudre, avec une configuration pas trop mal, au dessus du niveaux 8 sur certain ... Lire la suite

j'ai du essayer tous les mmorpg de ces trois dernière années en pensent pouvoir trouver un mmorpg de remplacement, aoc,war,tabu... Lire la suite

pour ma part j'ai trouver toutes les classes complète des le début, ce qui me manquer pour continuer après les 14j gratuit c du... Lire la suite

dans mon cas j'ai débuter sur un serveur fr mais j'ai presque croisé personne, 3 en tous don deux muet sur 13 niveaux .je pense... Lire la suite

Je glisse une petite question, les nains peut-ils utiliser des armes a deux mains ? si oui j'ai pas trouver laquelle il faut pe... Lire la suite

moi non, il me manque de l'espace, la taille des zone de pex est minuscule, on a pas vraiment l'impression d'être dans le truc ... Lire la suite

j'irai pas après le le mois gratuit, spam de farmeur chinoix, bash utlra chiant, ban de trois jours sans raison .... Lire la suite

ils ouvres quand ?... Lire la suite
Jeux
mathèa joue à :
Aion (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |