Retour sur wow...

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous j'avais joué il y a pas mal de temps, sa m'avait plus et j'avais arreter pour essayer d'autre jeux, et en ce moment sa me tente d'y revenir ce que j'ai fais

Mais le hic c'est que j'ai un paladin niveaux 62 sur eldre thalas mais ce serveur est mort il n'y a personne mais vraiment personne je croise un personnage toutes les 3heures donc je vais migrer sur un autre serveur.

Lequel? alors deja preference pour un JcJ,(Jdr me convient aussi j'aime le rp).

Et de preference un serveur bien peuplé avec du monde quand meme, je c'est que les zones bas levels ont été déserté mais pas au point de jouer a un jeux solo quand meme....

Et je suis de coté de l'Alliance, si vous pouviez m'eclairer sur un seveur ou migré mon paladin
Avec un paladin tu peu faire les quêtes de groupe en solo c'est bon

Sinon je n'ai aucune idée de la population disponible à bas lvl, ça fait bien longtemps que je n'ai pas up de reroll.
Citation :
Publié par Nergals
ok et tu me conseilles quel serveur? avec une population assez sympa coté ally? car eldre thalas c'est vide de chez vide...
Bonjour,

Archimonde c'est peuplé de chez peuplé, actuellement, je suis dans les lv 45 avec un reroll.
A part les Gros LV qui font chier de temps en temps dans les zones bas lv,
Y'a du monde et des 2 cotés
Citation :
Publié par Nergals
ok et tu me conseilles quel serveur? avec une population assez sympa coté ally? car eldre thalas c'est vide de chez vide...
Tu as visité un peu le norfendre? visitez dalaran? (oui meme au lvl 63 c'est possible) il doit sûrement y avoir du monde. Comme dit plus haut la majeur partie du serveur doit être lvl 70-80 et trainer en norfendre, ne dépense pas 20 euros comme ça, c'est du gaspillage
Citation :
Publié par Mr Sank
Pour xp justement un serveur désert serait une bonne chose non?

Après à chacun son point de vue...mais XP sans croiser des gens qui farment tes mobs, ou des rouges dont tu es tenté de saigner, c'est leveler plus rapidement, je trouve
J'adore xp en faisant beaucoup de pvp sauvage.. Donc si je croise personne, je m'emmerde. Après effectivement, ça dépend des personnes.
j'ai du essayer tous les mmorpg de ces trois dernière années en pensent pouvoir trouver un mmorpg de remplacement, aoc,war,tabula rasa,lotro,Aion .

mais sans succès, je me suis résigner a laisser tomber ce genre de jeux, mais wow reste néanmoins le jeux ou j'ai passer le plus de bon moment .
Plop,

Je vient de me réabonner histoire de tuer le temps pendant desperate housewife ou autre truc de bonne femme, bha je m'ennuie encore plus dans le jeux...

le pvp il faut attendre 3 plombe avant d'avoir un bg.

les arènes vu mon faible temps de jeux et mon asociabilité chronique cpas la peine.

le pve : sa me soule de refaire des truc que j'ai fait 50 fois et je n'ai pas le temps de jeux suffisant pour retourner en raid.

Bref, je suis devenu trop casual pour jouer à ce jeux.

++

vt

ps : je suis sur archi
Citation :
Publié par qwerlin
Bref, je suis devenu trop casual pour jouer à ce jeux.
Je dirai que tu es blasé plus qu'autre chose. Le jeu est d'ailleurs de plus en plus tourné vers les casuals.

Perso ça me dérange pas de remonter un perso et de revoir ce que j'ai déjà vu ouatante mille fois. Je fais à tout casser entre 10 et 15 BG max par semaine. La je monte ingé, alors je retourne dans les zones bas niveau pour me faire upper ( car bon à l'hôtel des ventes c'est bien cher ). Bref, de quoi faire, même si je connais déjà tout ça.

Donc ça vient plus du fait que tu sois lassé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés