qwerlin |
Dernières publications

heu vs le faites ou le pvp vous?bg c'est pourriarene pas mieuxsauvage bha y a pas...A moins qu'il y ai d'autre truc pour pvp si... Lire la suite

Plop,Je vient de me réabonner histoire de tuer le temps pendant desperate housewife ou autre truc de bonne femme, bha je m'ennu... Lire la suite

plop,après suffit de s'organiser : tu es père de famille tu fait log tes perso à 18h00 par tes enfants/femmes/chien et hop c'es... Lire la suite

le ranger est vraiment moisi? parceque ça me tente bien cette classe++... Lire la suite

Archimonde :Notre guilde arrête le jeux à cause de ce lag monstrueux et le manque de contenu raid 25.Merci blibli++... Lire la suite

"donc ta classe...c'est d'être suivi par une couille géante avec des dents?":ange:9a m'a fait mourir de rire.Vivement la suite ... Lire la suite

bha les sets en bg / areneles armes/bijoux en outdoorObjet non réparable il faut juste ajuster le taux d'usure.++... Lire la suite

Plop,J'ai tjs fait ctrlaltsup pour sortir de TOUS les jeux auquel j'ai joué. C'est bien plus rapide.sauf parfois ou la sortie n... Lire la suite

Ouep, c'est niquédélique à souhait :ange:++... Lire la suite

En pve hl si tu n'à pas de cycle dps et bien... tu dps pas ^^si tu veut rivaliser avec les autres joueurs (qui eux utilise un c... Lire la suite