Vitesse de pex selon la classe.

Répondre
Partager Rechercher
Le spiritualiste ayant un familier devrait réussir à monter en niveau bien plus rapidement qu'un sorcier, dans l'optique de tuer que des monstres.
Le sorcier tue tout aussi vite, mais lui prend des baffes et doit régénérer sa vie.
Pour l'assassin cela devrait être le même problème que le sorcier.

APrès sur les serveurs chinoix et coréen, le spiritualiste semble être largement sous représenté, donc .......
Par contre, le fait que les familiers ne volent pas encore freine peut être un peu la progression sur la fin mais j'en doute.
Citation :
Publié par Pouloum
Enfin j'ai quand même des doutes sur ce que tu dis parce que l'éléphant il est quand même drôlement fort
Sa dépend car si sa add des fois l'éléphant il l'a dans le...
http://failblog.files.wordpress.com/2008/12/fail-owned-elephant-slide-f.jpg
A partir du level 16 l'assassin va beaucoup mieux, au level 25 tu enchaine tout simplement très rapidement les mobs en faisant moins de regene que sorcière/Sm. Sinon ouai le glad est réputé pour pouvoir bien enchainé aussi, mais il dépend sans doute plus de son stuff que les autres.

Aède et clerc...
En facilité sont peut être bon, en rapidité j'aimerai bien voir ça.
Gladiateur oui, de ce que j'ai pu voir, il est très dépendant du stuff pour pouvoir enchainer sans s'arrêter.

Aede/Cleric, les deux testés aussi: Le cleric a besoin de s'arrêter régulièrement, car il use plus de mana que l'Aede, qui lui ne s'arrêtera pas pendant des heures.

Mage, oui, un soucis de regen aussi à la longue dans certaines situations.

Pas eu le temps de comparer avec un Assassin/Ranger, ni même un SM.

Ensuite si d'autres on pu tester ces classes jusqu'au niveau 30 (ou 50 sur la version Kr Ch)?
j ai tester sur la beta, gladiateur, spiritemaster et rodeur jusqu au lvl 13-16

le plus rapide est sans aucun doute le spiritmaster surtout après le lvl 13, on peut chain les mobs qui tombe comme des mouches (10-15 sec) sans aucune regen

ensuite il y a le gladiateur, ca tombe assez vite , mais le fait d'aller au contacte et de prendre des coups de temps en temps nous force a regen

et enfin le rodeur ou on passe plus de 30 sec a tomber un mob avec quelque difficulté comparé aux autres classes, une classe assez dur a maitriser et a pexer
Le sondage est faussé de base
Aion est un mmorpg et si vous faite de l'xp solo vous allez mettre deux mois a passé 50 (limite xp solo du 1-12 ...)

Pour moi l'xp c'est soit du binôme soit du bash élite en groupe

Dans ce cas:

Cleric/glad: chain de mob
Aede/templar: chain sans AUCUNE pause regen
Assassin/sorc: les mobs tombent comme des mouches mais en contre-partit quelques pauses regen

Pour moi c'est le top 3 de l'xp en mode fast
Après, le bash en groupe de 6 sur de l'élite reste le plus rapide et le plus sympa.
Citation :
Publié par Enev
Le plus sympa oui, le plus rapide pas sûr.
As-tu testé avant d'affirmé le contraire ?
Moi oui et je suis a 110% sur et certains
Bien-sur je parle de groupe optimisé et pas en pick-up.

Dernière modification par Denji ; 09/07/2021 à 00h24.
Merci Denji pour ces précisions, mais ça n'aidera pas à savoir quelles classes sont avantagées en solo, car tout le monde ne peux justement pas s'amuser à faire des groupe PU qui, comme tu le dis, ne sont pas optimisés.

Alors maintenant, en solo tu en pense quoi?
Attention à ne pas se fier aux ~25 premiers niveaux. Le sorcier y dispose d'une bolt qu'il peut caster en boucle, tandis que la plupart des classes ont peu de compétences et doivent en partie compter sur l'attaque auto, qui fait peu de dégats à ces niveaux.

Mais plus les niveaux passent, plus le temps mis par des classes comme le gladiateur ou l'assassin pour tuer un mob de leur lvl diminue, tandis que celui du sorcier stagne. On parle souvent de gros changement au niveau 25, car à ce niveau on reçoit beaucoup de nouveaux skills, et c'est à peu près à ce moment qu'il devient possible d'enchainer les skills sans downtime.

J'ai joué un gladiateur jusqu'au lvl 30. Sur les lvl 25 à 30, le seul temps mort pendant du farm de mobs était un herb treatment tous les 2-3 mobs. Pas testé l'assassin, mais avec la multiplication des stuns au lvl 25, je suppose qu'il ne doit plus prendre beaucoup de dégâts non plus.

Bref, en termes de dps et d'enchainement des mobs, c'est à partir du lvl 25 que pas mal de classes s'épanouissent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés